9. Hoseok

303 37 2
                                    

Il était son meilleur ami et pourtant Jimin ne connaissait que très peu de lui.

Cependant quelque chose lui avait tout de suite plu chez ce garçon aux cheveux roux.

Jimin était attiré par la lumière tant celle-ci avait tendance à le fuir et il avait eu beaucoup de chance de devenir l'ami de l'astre primaire en personne.

Hoseok était rayonnant, joyeux, généreux mais surtout, il respectait plus que tout l'intimité de Jimin ainsi que sa relation amoureuse.

C'était un accord entre eux.

Les secrets étaient autorisés dans leur amitié tant qu'ils restaient honnêtes envers eux-mêmes.

Cependant, un surplus de non-dits pouvait parfois avoir des conséquences bien plus graves que la révélation d'un lourd secret.

Mais ça, Jimin était sur le point de s'en rendre compte.

Et celui-ci était prêt à tout pour son ami, même l'impensable.

Pour Hoseok, il était sur le point de renverser son monde entier afin d'empêcher son Soleil d'imploser.


———————————————————————————————————————————


Hoseok détestait l'été.

Même si lors de cette saison son élément préféré rayonnait, il savait que cela ne présumait rien de bon.

Il était seul avec sa famille et devait se coltiner le voyage annuel dans la ville la moins attrayante du pays.

Il n'y avait rien de pire pour lui que le camping et surtout celui auquel il allait constamment.

Le roux était lassé de cette routine, il souhaitait partir à l'aventure.

C'était un rêveur, il voulait faire tant de choses et découvrir le monde.

Il n'était peut-être pas si différent de Taehyung après tout.

À un détail près ; Hoseok était attaché à son indépendance.

S'il avait pu personnifier la solitude, celle-ci aurait été sa meilleure amie.

Il prenait cependant beaucoup de plaisir à s'afficher comme cet être joyeux et thérapeutique.

Ne vous méprenez pas, celui-ci aimait son entourage et ne voulait apporter que du bonheur à chaque personne qui croisait sa route.

Mais même le Soleil avait régulièrement besoin de temps pour se recharger.

Il donnait trop, à tout le monde, mais il tenait aussi à se donner à lui-même.

C'était pour cela qu'il appréciait tant Jimin et Seokjin.

Il les avait rencontrés la première année du lycée alors que les trois n'étaient que de parfaits inconnus.

Il y avait ce blond au fond de la classe au visage angélique qui ne cessait de rêvasser et de compter ses doigts pour tenter de se concentrer et se prouver qu'il était bel et bien présent.

Puis il y avait cette tignasse noire et ce visage presque trop parfait sur qui il avait des vues depuis le premier jour.

Cependant il comprit vite que cette attirance n'allait jamais être réciproque et au final cela lui convenait parfaitement.

Cela n'empêcha alors pas les trois de devenir le trio qui n'allait jamais se quitter.

Par la présence ils n'étaient que très peu réunis mais par la pensée, ils savaient qu'ils étaient liés.

Comètes  ( Jikook ) - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant