Si pour Jimin, Jungkook était un miracle, pour les parents du brun celui-ci n'avait été que le résultat d'un accident.
Un enfant qui n'était pas voulu, un fruit qui n'était pas destiné à être cueillit.
Comment une personne autant rejetée était devenue cet être aussi généreux et lumineux ?
Il était cette lumière cachée par un passé sombre qui le menaçait sans arrêt.
Si alors pour ses parents il était un fardeau, il représentait toujours pour le garçon en face de lui le plus beau cadeau qu'on avait pu lui offrir depuis des années.
Même s'ils ne se connaissaient que depuis moins d'une semaine, le brun était sur le point de lui dévoiler son histoire.
Le temps n'était rien pour leurs êtres qui s'offraient une confiance allait au delà de la raison.
Il y avait des livres qui se devaient d'être lus par les personnes les plus méritantes.
Pour lui, Jimin était l'une d'entre elles.
Sans pouvoir l'expliquer, Jungkook lui avait donné une confiance aveugle.
Parce qu'il savait qu'au fond de celui-ci se trouvait un peu de lui.
Deux passés opposés pouvaient parfois se rejoindre au moment où l'on s'y attendait le moins afin de former un futur unique et singulier.
Si Jungkook avait réussi à trouver ce point de rendez-vous, Jimin n'avait quant à lui plus qu'à l'atteindre.
Mais pour cela il lui fallait encore du temps et un deuil à finir d'effectuer et d'intérioriser, seul.
Parler avec un inconnu pouvait certainement aider.
Se confier à une personne qui le comprenait, cela pouvait le soigner.
Peut-être n'étaient-ils pas faits pour être de simples inconnus ni de simples amis.
Le destin n'avait rien prévu pour eux et pourtant ils semblaient le déjouer à leur rythme, pas à pas.
Ils n'allaient pas tarder à s'engager sur le même chemin.
Il ne leur manquait alors plus que quelques efforts.
Et un brin d'amour.
——————————————————————————————————————————
Jungkook n'allait pas tarder à lire le début de son récit à voix haute et pourtant Jimin avait l'impression de l'avoir déjà entendu à travers ses yeux.
Jungkook était ce livre qu'il avait du mal à garder fermé à ses côtés.
Pour Jimin, il était désormais prêt à le dévoiler.
Ils étaient assis face à face, au sol, là où leurs genoux avaient fini par céder tant les émotions du brun avait emporté Jimin.
Après quelques secondes à se contempler dans l'unique but de savoir par où commencer, le silence fut brisé.
La première majuscule apparut.
Le premier mot fut tracé.
Le début de son histoire commençait, là où finissait celle de ses parents.
11 octobre 2003
C'était alors le début de la fin.
Le petit Jungkook était né alors que sa mère ne l'aurait jamais espéré.
VOUS LISEZ
Comètes ( Jikook ) - TERMINÉE
FanfictionToutes les étoiles finissaient par s'auto-détruire. Je faisais parti d'elles et lui aussi. Nous étions la cause de notre auto-destruction ainsi que l'essence même de notre résurrection. Mais j'ai appris qu'il était parfois nécessaire de tout débâtir...