28. Still With You

221 33 5
                                    

« Se quitter pour mieux se retrouver »


Ils en avaient certainement eu besoin.

Ils ne s'étaient perdus de vue que durant moins d'un mois mais cela avait suffit à créer un manque qu'ils n'avaient pas supporté.

Ils semblaient alors s'être retrouvés et les deux adolescents ne voulaient plus se lâcher.

Les étoiles qui les éclairaient semblaient tout autant heureuses de les voir s'aimer à nouveau.

C'était encore plus fort qu'avant car ils pensaient s'être libérés du temps qui n'avait jamais cessé de les menacer.

Désormais, le seul ennemi présent était cette légère distance qui ne les effrayait plus.

Il y avait de l'espoir dans l'air.

Ajoutez à cela une quantité inimaginable de baisers déposés sur des sourires par milliers.

Vous l'aviez bien compris, leurs chemins s'étaient à nouveau trouvés.

Il n'était pas question de les séparer désormais.

Car d'une manière ou d'une autre, même si l'un viendrait à devoir s'en aller, ils partageaient un univers en commun.

Celui-ci avait vocation à les faire voyager jusqu'aux étoiles et jusqu'à la fin.





14 Février 2021


Jimin


Je sortais d'un rêve éveillé alors que je pouvais sentir des bras et une chaleur m'envelopper.

Lorsque je relevais la tête, je me trouvais chez moi.

Non pas dans ma chambre mais aux côtés de Jungkook qui était ce qui m'était de plus familier.

Mon visage reposait dans son cou que j'avais parsemé de baisers jusqu'à y laisser des taches rosées tant je ne voulais plus lâcher sa peau.

Je ne voulais plus le quitter, je voulais m'ancrer en lui et avec lui dans cet espace temps dans lequel nous reposions paisiblement.

Nous n'avions que très peu parlé mais nous sentions que ce n'était pas ce que nous attendions.

Il y avait un temps pour la discussion mais hier, nous voulions simplement consommer notre amour qui n'avait jamais autant explosé.

J'avais pu sentir ses mains se balader sur l'ensemble de mon corps et nous avions fini par nous perdre dans des souffles qui nous étaient peu habituels.

Il y avait eu de la chaleur, de l'excitation et beaucoup de découverte.

Nous n'étions pas aller au bout mais nous avions commencé à nous chercher.

Jungkook ne semblait pas encore prêt, je pouvais lire sur son visage qu'il me demandait d'attendre encore un peu.

Nous avions donc fini par nous endormir en sachant qu'il n'y avait rien de plus beau que de nous aimer.

Nous n'avions pas besoin d'un quelconque acte supplémentaire pour nous le prouver.

Je désirais Jungkook plus que tout mais j'étais capable d'attendre tant que j'étais à ses côtés.

Nous n'étions pas pressés, nous nous suffisions à notre manière.

Il m'offrait déjà sa confiance et son coeur et cela me convenait totalement.

Je pouvais cependant encore le sentir contre moi, sa bouche suçotant mon épaule alors que la tension était montée.

Son corps qui m'appelait et me découvrait alors que le mien frissonnait sous son contact.

Comètes  ( Jikook ) - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant