16. I'm Fine

235 34 8
                                    




Il y avait des souvenirs dont on voulait se rappeler toute notre vie.

D'autres aussi que l'on aurait aussi préféré effacer.

Mais cette soirée d'octobre, jamais le brun n'arrivera à l'oublier.

C'était la première fois qu'on lui offrait un souvenir que lui même allait pouvoir constituer.

Cela valait plus que n'importe quel matériau, c'était un cadeau à graver.

Lui qui avait été habitué à la solitude et aux bougies soufflés seul, il s'était enfin senti entouré.

La flamme qu'il prenait soin d'éteindre avait réussi à se raviver.

Autour de lui s'affichaient des astres, des planètes et des constellations mais aucune ne scintillait plus que le blond à ses côtés.

Cette étoile qui en une soirée lui avait offert le plus beau cadeau.

Celui qui venait de créer en l'espace d'un temps compter une petite éternité.

Car ces souvenirs et cette soirée, Jungkook voulait se les rappeler toute sa vie.


———————————————————————————————————————————


Jimin:


Il y avait eu des sourires, des rires et beaucoup d'étincelles ce soir-là.

Nous avions cependant dû partir lorsque la fermeture avait été annoncée.

Mais le destin semblait vouloir lui aussi célébrer cette journée car il était vingt trois heures lorsque nous étions rentrés.

Nous avions alors eu le temps de voir mes parents qui ont pu souhaiter à leur tour l'anniversaire du brun à mes côtés.

Ce soir, je pouvais lire dans ses yeux toute la gratitude qu'il tentait d'exprimer.

Mais les miens se concentraient uniquement sur ce sourire qu'il n'avait pas cessé d'arborer depuis que je lui avais offert ce temps précieux à l'exposition de lumières.

Je ne savais pas qu'il allait être aussi réceptif à mon idée mais le voir autant scintiller avait provoqué un sentiment agréable dans l'ensemble de ma poitrine.

J'avais beau le fixer depuis tant de temps, mes yeux ne voulaient pas s'arrêter de lire dans son âme qui n'était que beauté.

Mes parents avaient été surpris de mon idée et lorsque Jungkook racontait ce moment, je venais de gagner la course d'étapes dans son esprit et cela arrivait presque à me gêner.

Je sentais cependant qu'il voulait éviter autant qu'il pouvait de parler de sa tante, comme si ce moment n'appartenait qu'à eux deux.

J'étais certes une partie du schéma mais ce souvenir lui appartenait.

Après s'être vu offert son cadeau par mes parents, nous étions respectivement retournés dans nos chambres.

Cela n'avait duré que quelques minutes car Jungkook n'avait pas oublié notre rituel, c'était presque notre priorité.

J'avais beau être émotionnellement fatigué, sa présence réussissait tout de même à me reposer.

Je croyais alors que je ne pourrais jamais me lasser de partager mon temps avec lui.

Il réussissait à me laisser l'espace nécessaire afin que je puisse recharger mes batteries tout en sachant qu'il était encore à mes côtés.

C'était inexplicable.

Comètes  ( Jikook ) - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant