Il ne croyait pas au hasard.Pour Yoongi, s'il avait eu la chance de croiser la route d'Hoseok ce soir d'été, cela voulait dire que tout était prévu.
S'il n'avait pas pris la peine de creuser au fond de ses sentiments les plus enfouis, ils ne se seraient jamais trouvés.
Personne ne l'aurait fait pour lui et pourtant, cela se devait d'être fait.
Les sentiments qu'il ressentait, qui d'autre aurait pu les réveiller ?
Grâce à Hoseok et son sourire qui illuminait sa vie, tout avait pris sens.
Il avait alors apprit à aimer en découvrant des sensations nouvelles qu'aucune personne n'avait réussi à lui procurer.
C'était si fort, si beau, si puissant.
Mais derrière cette ascension se trouvait une descente qui commençait à les menacer, surtout Yoongi.
Lui qui s'était senti vibrer, il avait désormais peur de ne pas assez donner.
Ils voulaient vivre mais cela devait se faire en secret.
Vous saviez qu'un mensonge ne pouvait jamais durer éternellement.
Surtout pas le leur.
Alors quand Yoongi eut l'impression de ne pas donner assez à son soleil, il avait fait comme tous les adolescents apeurés de son âge : il avait fuit.
C'était commun et presque répétitif mais c'était instinctif et on ne pouvait rien faire pour contrer cela.
Pour laisser le garçon qu'il aimait tant vivre la relation qu'il méritait, il s'était délaissé.
Allaient-ils pouvoir être heureux ?
Une chose était sûre pour les deux : leur temps n'était pas compté.
Yoongi était un garçon qui vivait une vie banale et il aimait ça.
Il se confortait dans une routine de vie qui encadrait son esprit qu'il tentait constamment d'occuper.
Le lycée l'obligeait à se lever et quitter ses écrans qu'il ne voulait pas lâcher afin de retrouver ses amis qui lui permettaient de se sentir accompagné.
Puis le soir, après avoir passé une journée dans ses pensées à cacher les milliers de sourires qu'il voulait adresser à son petit ami, il s'autorisait enfin de le faire en retrouvant son astre solaire en intimité.
C'était la plus belle partie de sa journée mais aussi celle qui pouvait s'avérer la plus compliquée.
Si au début les deux garçons arrivaient à se contenter du peu de temps qu'il leur était offert, ils avaient fini par en désirer plus.
Car ils savaient qu'ils avaient la possibilité de briller aussi fort que la lune durant la nuit et le soleil dans la journée.
Mais depuis que leur secret avait faillit être révélé, ils étaient d'autant plus vigilants et leur relation se devait d'être encore mieux cachée.
Une histoire avait été détruite à cause d'eux et cela leur rajoutait davantage de culpabilité.
Pour les jeunes amoureux, ils se devaient de ne laisser aucune faille transparaître car au moment même où un rayon allait s'échapper, c'était tout leur système soleil qui allait être exposé.
Si Hoseok n'avait pas peur d'assumer ce qu'il ressentait, pour Yoongi, les choses étaient différentes.
Il y avait des sentiments qui mettaient du temps à être compris et acceptés.
VOUS LISEZ
Comètes ( Jikook ) - TERMINÉE
FanficToutes les étoiles finissaient par s'auto-détruire. Je faisais parti d'elles et lui aussi. Nous étions la cause de notre auto-destruction ainsi que l'essence même de notre résurrection. Mais j'ai appris qu'il était parfois nécessaire de tout débâtir...