Les scientifiques le disent :« En fin de vie, les étoiles les plus massives meurent dans une énorme explosion causée par l'effondrement brutal de leur cœur.
L'illumination d'une supernova grandit jusqu'à atteindre 10 milliards de fois celle du soleil, de quoi éclipser toute la galaxie.
La Supernova peut également donner naissance à de nouvelles étoiles, voire même la vie. »
D'une certaine manière, Jungkook était cette surpernova.
Quant à Jimin, il était la vie qui en avait découlé.
Ils avaient fait en sorte de créer autour d'eux leur petit monde dans lequel s'échapper.
Ensemble, ils ne pouvaient que perdurer dans une éternité qui à son tour, allait donner naissance à des milliards de vies.
Jimin:
23 Décembre 2020
Quatre jours après cette soirée, mon esprit était davantage embrouillé.
D'une certaine manière mes sentiments s'étaient clarifiés mais je ne cessais de repenser à ce qui aurait pu se passer.
J'avais attendu ce moment depuis longtemps ; celui où nos coeurs allaient s'ouvrir et où nos respirations partageraient une danse afin de s'autoriser à valser.
Mais ce soir-là de décembre ne semblait pas le bon.
Les autres à la fenêtre ne l'étaient pas non plus.
C'était comme si nous voulions faire de ce moment le nôtre d'une manière la plus spéciale possible.
Nous n'avions cependant pas ce besoin d'agir, il nous suffisait simplement parfois de nous regarder.
Car à travers ses yeux je pouvais ressentir tout le désir que son corps ressentait.
Il y avait des actes qui ne valaient pas les mots que l'on pouvait se murmurer.
Je découvrais alors un nouveau moyen d'aimer et mon coeur semblait tout autant apprécier cela que l'ensemble de mon être.
C'était assez sage, quantifié, agréable et terriblement reposant pour mon coeur toujours endeuillé.
D'une certaine manière, il regagnait de sa vivacité.
Il n'y avait alors pas de plus belle mélodie que sa voix et aucune vision plus agréable que ses yeux étoilés dans les miens.
J'aimais faire des références à l'astronomie car mon univers semblait graviter désormais autour du sien.
Dans mon mondes se trouvait des constellations, des galaxies, des planètes mais surtout lui.
En quelques semaines, il avait réussi à libérer les moindres rayons coincés dans un trou noir sans fond.
Vous pensez peut-être que j'exagérais.
Mais il n'y avait rien de plus beau que d'embellir mes expériences et mes pensées.
Le monde vu de mes yeux semblait enfin devenir léger et il était beaucoup plus agréable pour moi de vivre dans celui-ci.
Ma vie n'était pas parfaite et il m'arrivait de me perdre et sombrer mais il était bon de se rappeler à quel point on pouvait un jour réussir à se relever.
Même si le chemin était long, j'avais trouvé les bonnes personnes afin de me pousser à le parcourir sans jamais m'arrêter trop longtemps.
Si vous aussi vous parcourez une route qui semble bien trop longue, ne vous en voulez pas de prendre des pauses, c'est normal de le faire.
VOUS LISEZ
Comètes ( Jikook ) - TERMINÉE
FanficToutes les étoiles finissaient par s'auto-détruire. Je faisais parti d'elles et lui aussi. Nous étions la cause de notre auto-destruction ainsi que l'essence même de notre résurrection. Mais j'ai appris qu'il était parfois nécessaire de tout débâtir...