17 Janvier 2021
J-68
Une date venait de s'effacer.
Ne vous réjouissez pas.
Celle qui allait arriver ne représentait pas des retrouvailles.
Bien au contraire.
Profitez du temps qu'il restait.
Car il ne cessait de s'écouler.
Jimin
Il me manquait.
J'étais presque habitué à côtoyer ce sentiment et pourtant il ne voulait pas s'en aller.
Ses sourires n'étaient plus là pour illuminer mes soirées.
Ses yeux ne m'aidaient plus à retrouver le bon chemin vers où aller.
Ses caresses n'étaient plus présentes pour me rassurer.
Je n'avais plus cet espace que je découvrais où j'avais pour habitude de nicher ma tête.
Mes draps étaient vides de sa présence et sa chaleur.
Sa chaise dans la classe me rappelait constamment qu'il n'était plus présent pour me sourire lorsque je me retournerais.
Au loin, la fin de mon chemin semblait solitaire.
La lettre était la seule chose qu'il me restait de lui et pourtant c'était une manière de me rappeler qu'il ne reviendrait jamais dans cette maison.
Il y avait aussi accompagné de celle-ci cette photo glissée dedans qui me ramenait quelques semaines en arrière.
Ce petit moment de vie au marché de noël qui m'avait donné une raison de plus de l'aimer.
Je l'aimais.
C'était évident.
C'était en face de moi.
C'était juste en dessous mes yeux.
À trop vouloir me perdre dans le ciel j'oubliais que la plus belle étoile était à mes côtés.
Mon coeur le savait mais je ne voulais pas l'écouter.
Je me refusais ces trois mots qui auraient pu trahir un coeur envers qui je n'avais pas été fidèle.
Je l'avais désormais accepté.
Mais il était trop tard.
Je ne pouvais plus faire marche arrière.
C'était la raison principale pour laquelle j'étais à nouveau perdu et émotionnellement épuisé.
Il n'y avait cependant aucune notice afin de me réparer rapidement.
Je devais alors laisser le temps faire cela pour moi une nouvelle fois.
De mon côté, je me contentais d'avoir mal, seul, en silence.
Seuls mes sanglots semblaient me rappeler que ma voix n'était pas partie.
Il m'arrivait d'utiliser mon coussin pour crier mais à force de faire taire mes paroles, l'air me manquait.
La frustration et la peinent rythmaient mes pensées.
Tout était étouffant car je n'avais plus aucune raison d'ouvrir ma fenêtre.
Celle-ci était vide de sens.
À quoi pouvait-elle servir désormais puisqu'il n'y était plus ?
J'avais beau la regarder, je ne cessais d'imaginer Jungkook adossé à celle-ci, son regard plongé dans le mien.
VOUS LISEZ
Comètes ( Jikook ) - TERMINÉE
Fiksi PenggemarToutes les étoiles finissaient par s'auto-détruire. Je faisais parti d'elles et lui aussi. Nous étions la cause de notre auto-destruction ainsi que l'essence même de notre résurrection. Mais j'ai appris qu'il était parfois nécessaire de tout débâtir...