11. Taehyung

306 34 11
                                    

Il y avait des peines qui faisaient bien plus mal que d'autres.

Car il était possible que l'explosion d'une étoile laisse derrière elle une quantité supérieure de débris que de paillettes.

On ne pouvait pas contrôler ces phénomènes naturels, il fallait les accepter.

Tout comme nous ne pouvions pas empêcher les feuilles de tomber ou les fleurs de faner.

Il aurait pu crier à l'injustice mais le monde n'avait jamais été réputé pour être juste.

Il fallait alors accepter que celui-ci ne prévoyait rien pour personne et qu'il fallait se battre.

Mais lorsque le combat était solitaire, vous aviez parfois beau courir aussi vite que vous le pouviez, l'arrivée ne faisait que de s'éloigner.

Il en avait assez de courir dans le vent, lui aussi était fatigué.

Pourtant il avait déjà parcouru tant de chemin sans prendre la peine de vérifier l'état de l'arrivée.

Il s'était trop de fois retourné et avait oublié d'avancer.

À force de trop vouloir côtoyer son passé, il avait fini par délaissé son futur.

Il était désormais temps pour lui de lâcher prise.

Mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire.

Comment pouvait-il abandonner la seule chose qui le tenait debout ?

On pouvait croire que lui aussi s'était perdu dans quelqu'un et pourtant il était persuadé de s'être au contraire trouvé.


« Tomber pour mieux se relever »


Une chose était sûr, il allait tomber.

Mais allait-il réussir à se relever ?

Son temps était compté.

Mais ça il n'y a que vous qui le savez.


——————————————————————————————————————————-


Taehyung avait rencontré Jimin alors qu'ils n'étaient que des enfants dans la cour de récréation.

Ces deux âmes colorées s'étaient alors associées pour créer cet arc-en-ciel après avoir affronté la pluie.

Il y avait des rencontres qui ne s'expliquaient pas et surtout lorsque cela concernait deux enfants aussi pétillants.

Il n'avait fallu que d'un regard pour signer ce pacte d'amitié.

Quelque chose les avait directement liés.

C'était un lien invisible et inexplicable qui avait décidé pour eux.

Ils avaient alors vécu leur enfance ainsi que leur adolescence ensemble et rien ne pouvait les séparer.

Jimin était son seul ami, son confident, celui avec qui il pouvait tout partager mais surtout le seul qui savait le consoler.

Il était cette épaule sur laquelle Taehyung aimait tant se reposer mais il possédait surtout une voix angélique qui réussissait à le faire voyager plus haut que les nuages.

Vous connaissiez la version de Jimin, celle où il racontait tant de fois que Taehyung l'avait sauvé.

Mais vous n'aviez jamais pu connaître le point de vu du brun qui avait pu tant de fois compter sur cette étoile blonde qui portait ce si joli prénom.

Comètes  ( Jikook ) - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant