Cette histoire vous paraissait-elle réelle ?Laissez désormais toute cette réalité de côté afin de pouvoir, une dernière fois, accéder à son histoire.
Vous allez découvrir un endroit lointain, utopique qui se situe dans un coin encore inexploré de son univers.
Jimin avait vécu, longtemps d'ailleurs, mais il avait bien fini par lui aussi devoir s'envoler.
Il avait connu l'amour, la tristesse, la colère, la haine, l'angoisse, la peur ainsi que beaucoup d'émotions contradictoires qui l'avaient fait vivre et parfois même souffrir.
Mais sa fin de vie était bien différente.
Il reposait paisiblement en profitant des dernières secondes que le monde lui accordait.
Une main ne le lâchait pas et une mélodie berçait ses oreilles afin de l'accompagner dans ce dernier moment.
De là où il était, il aurait presque pu apercevoir les étoiles mais il ne s'attardait que très peu sur elles car il savait qu'il n'allait pas tarder à les côtoyer.
Il préférait alors profiter de la dernière fois où il allait pouvoir plonger dans ces yeux qu'il avait tant pu aimer.
Il le regardait, ce garçon qui lui provoquait toujours cette même chaleur dans sa cage thoracique et il savait qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer autant que lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent.
Mais il était désormais temps de lui dire au revoir.
Alors dans un dernier souffle, il vint lui rappeler à quel point il l'aimait sur cette Terre, dans ce monde mais surtout dans cet univers qui leur appartiendra, à jamais.
C'était le moment parfait pour lui de retracer pour la dernière fois le récit que vous aviez pu lire.
Il y avait eu la vie, le commencement, la première respiration mais il avait bien fini par aussi connaître la fin, l'explosion de son étoile ainsi que sa dernière bouffée d'air frais.
Personne n'était épargné.
C'était bien parce que la mort existait que la vie avait un sens.
Et celle-ci lui avait enseigné une leçon que l'amour de sa vie lui avait transmit il y avait des années de cela.
Tout avait commencé par lui.
Ce soir d'été 2085, tout finissait avec la même personne aussi.
Rien n'était éternel.
Pourtant, ils avaient réussi à l'être.
Leur amour durera pour toujours.
Non pas sur Terre mais quelque part, au loin, là où les étoiles n'avaient plus aucun secret pour eux.
———————————————————————————————————————————
Lorsque ses paupières se fermèrent pour la dernière fois, des millions de souvenirs lui vinrent à l'esprit.
Il était spectateur de l'histoire de sa vie.
Celle qui lui avait fait des cadeaux qui lui avaient coûté cher mais qui en valaient la peine.
Il pouvait voir la manière dont il avait pu grandir et découvrir le monde.
Dans un coin de tout cela résidait son petit frère qu'il pouvait voir au loin.
S'il tendait la main, il aurait presque pu le toucher.
Mais il préférait garder cela pour plus tard car après tout, le temps n'était plus compté là où il était.
VOUS LISEZ
Comètes ( Jikook ) - TERMINÉE
Hayran KurguToutes les étoiles finissaient par s'auto-détruire. Je faisais parti d'elles et lui aussi. Nous étions la cause de notre auto-destruction ainsi que l'essence même de notre résurrection. Mais j'ai appris qu'il était parfois nécessaire de tout débâtir...