19. Our Time

226 34 8
                                    

1er Novembre

J-76

J-145

Tel le temps fonctionnait, sans le savoir, il était compté.

Il s'écoulait, prêt à me noyer.





Jimin:


Jungkook était de retour à la fenêtre.

Tous les soirs je le retrouvais comme s'il n'était jamais parti.

Il s'adossait face au ciel, laissait échapper de sa bouche cette fumée grisâtre et parfois me regardait, entre deux bouffées.


Durant tout le mois de novembre, nous nous étions retrouvés à la même heures que d'habitude lorsque le Soleil était caché afin de laisser la Lune nous éclairer.

Les astres avaient chacun leur rôle à jouer et nous prenions plaisir à les contempler.

Quant bien même les nuages les cachaient, nous arrivions à nous les imaginer, devenant alors créateurs de miracles éclairés.

Il y avait des soirs où je me contentais de regarder les yeux étincelants du brun, et d'autres où j'osais m'approcher afin de découvrir un peu plus son univers.

Celui où le calme régnait, me permettant d'y voir plus clair.

J'étais habitué désormais à côtoyer sa sagesse, à la faire mienne et la laisser me porter.

Cependant les journées de cours nous fatiguaient et nous n'avions que très peu de temps pour nous retrouver.

Il n'y avait pas eu de changement entre nous mais cela semblait nous aller.

C'était un peu ça aussi vivre, c'était avoir peu d'oser en demander plus, c'était se satisfaire de ce qui nous semblait être assez.

C'était comme si nous laissions pour une fois le temps s'occuper de ce qui allait nous arriver.

Il était juste de dire que durant ce mois, j'avais été plutôt heureux.

Mes amis semblaient bien aller, Taehyung recommençait à sourire à mes côtés et Jungkook prenait plaisir à venir tous les soirs me parler.

Même si ce n'était comme avant que des conversations inaudibles pour la plupart du temps, cela semblait nous convenir.

Nous n'avions pas reparlé depuis ce soir d'octobre de ce que nous pouvions ressentir.

Nous préférions à la place le garder pour nous.

C'était une sorte de secret que nos âmes conservaient pour elles-mêmes.

C'était ce genre de cadeau de la vie qu'il fallait préserver.

Ça me faisait plaisir et m'aidait à garder la tête en dehors de l'eau face aux cours qui me faisaient couler.

C'était le soir que ce cadeau se réveillait, lorsque nous étions enfin en train de briller car les étoiles n'avaient pas leur place dans ce monde durant la journée.

Mais j'allais de mieux en mieux et je n'aurais jamais cru pouvoir trouver un tel juste milieu.

Il y avait bien des jours où le passé me manquait et lors de ces moments là je ne souhaitais qu'appeler Taehyung pour me perdre dans ses bras.

D'une manière bien différente qu'avant mais toujours avec lui.

Je me trouvais égoïste de penser cela, ce n'était pas juste de vouloir tout avoir mais je ne pouvais pas rejeter cette partie de moi, quand bien même je la détestais.

Comètes  ( Jikook ) - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant