15. Stars

218 34 5
                                    




En astronomie une étoile est un astre producteur et émetteur d'énergie.

Pour le brun, c'était cette petite personne qui l'éclairait tous les soirs dans cette chambre alors qu'il était accoudé à sa fenêtre.

Celui à qui il n'osait plus parler par peur d'enclencher un processus d'auto-destruction.

Car aucune étoile n'était faite pour durer.

Il ne serait pas une exception, la nature ne changera pas pour lui.

Il savait cependant qu'il pouvait changer la sienne.

C'était ce jour-là, le onze octobre précisément qu'il comprit que Jimin serait son exception.

Alors que vous étiez plongés dans les pensées encore fraichement confuses de Jimin, vous ne pouviez pas voir la manière dont Jungkook semblait sûr des siennes.

Même s'il devait cacher ses moindres émotions, il ne se refusait pas de les ressentir.

Car il savait qu'il n'était plus question d'un simple mois à ces côtés.

C'était pour le moment une durée indéterminée.

Mais il était prêt à faire de ce temps à ses côtés une petite éternité.


———————————————————————————————————————————


Jimin:


Cette nuit, le temps en avait encore fait des siennes.

Si celui-ci s'amusait à s'accélérer lorsque j'essayais de savourer certains plaisirs de la vie, il se faisait un malin plaisir à s'éterniser lors des moments où il n'était pas convier à le faire.

C'était pour cela qu'il m'avait accompagné lors de mon insomnie et avait fait en sorte de me faire ressentir les moindres secondes qui ne voulaient pas s'écouler.

J'étais cependant habitué à faire de mes nuits un combat contre le sommeil qui ne voulait jamais m'emporter.

C'était plus que commun lorsque j'angoissais à force de trop penser car mon cerveau était en forme pour continuer jusqu'au matin.

Si mon coeur n'était pas endurant ce n'était absolument pas le cas de mon esprit.

J'avais finalement réussi à profiter de quelques heures de sommeil à ma grande surprise mais lorsque je me réveillais, il était déjà treize heure et mon corps fut pris d'un sursaut.

J'espérais qu'il n'était pas trop tard pour ce que Jungkook avait prévu.

Je m'empressais de sortir de mon lit avant de vérifier mon téléphone.

Celui-ci affichait plusieurs notifications mais une seule semblait attirer mon attention:


« 18h à l'arrêt de bus c'est bon pour toi ? -jk »


Le surnom qu'il se donnait à la fin de son message me fit esquisser un sourire.

Je pris la peine d'enregistrer son contact dans mon téléphone avant de lui répondre :


« J'y serai! -jim »


Alors que j'étais en train de vérifier mes notifications qui venaient du groupe de classe, un message vint à nouveau s'afficher en priorité dans mon esprit:


« Ta mère m'a donné ton numéro au fait juste pour pas que tu te poses cent questions ;) -Stalkeur »


Un sourire vint me barrer le visage alors que je tapais ma réponse:


Comètes  ( Jikook ) - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant