22. Before You Go

176 30 5
                                    







Lorsque Jungkook avait reçu un appel lui demandant de rentrer, il lui avait fallu peu de temps pour comprendre que quelque chose était arrivé à son blond.

Il avait alors fait aussi vite qu'il en était capable pour arriver à la maison avant de rejoindre l'étage où celui-ci reposait dans les bras de la personne qui semblait l'avoir aidé.

Il n'y avait pas de place pour la jalousie mais beaucoup pour le soulagement.

Jimin semblait dormir les poings fermés, bercé par les paroles de son ami proche qui avait réussi à le gérer.

Jungkook avait imaginé beaucoup de manières de passer le cap de la nouvelle année mais il aurait préféré que cela se fasse dans de meilleures conditions.

Taehyung avait par la suite pris soin de le rassurer, lui qui arrivait si bien à tout gérer.

Jungkook avait alors compris que quoi qu'il allait arriver, Jimin aurait toujours quelqu'un pour l'aider.

Il s'était trompé à propos des jugements qu'il avait pu émettre envers Taehyung.

Jimin méritait une personne aussi bien intentionnée que lui.

Il n'allait pas le laisser tomber seul.

Ce soir-là, Jungkook avait passé toute la nuit à contempler l'âme endormie qu'il aurait tant aimé côtoyer plus longtemps.

Les deux jeunes étaient ensuite restés toute la journée au lit.

Ils avaient pu profiter du week-end pour se reposer avant de reprendre les cours qui les avait tenus aussi proches qu'éloignés.

Proches car leurs regards ne cessaient de se chercher.

Éloignés car notre brun savait que vendredi lorsqu'il allait quitter leur classe, il n'allait plus jamais y retourner.

Il ne lui restait plus que la semaine à venir et ce court voyage à ses côtés.

Mais ça, seul lui le savait.

Et il préférait le garder pour lui afin de continuer de profiter.

Car au moment où Jimin l'apprendra, tout changera.

Il leur restait encore un peu de temps.

Il n'aurait pas pu poser de mots assez forts pour expliquer ce qu'il avait pu ressentir ces derniers mois.

Il avait lui aussi compris ce que cela faisait d'aimer de la plus belle des manières.

Il avait pu tenir ce sentiment tout près de son coeur, l'aidant tous les jours un peu plus à le faire battre.

Lui qui avait tant souffert, il avait appris à faire confiance à ce sentiment vital.

C'était lent, doux mais à la fois pure et puissant.

Ils n'avaient pas besoin d'autre chose que de se tenir compagnie.


Si seulement le temps avait pu passer plus lentement.

Si seulement il n'avait pas passé autant de jours à avoir peur.

Si seulement ils avaient trouvé le bon moment pour se parler.

Si seulement les choses s'étaient mieux passées à la fin.


Tellement de si, trop peu de temps.

Il était compté.

En lisant, avez-vous fait en sorte de profiter ?

Vous pouvez retourner en arrière, lire les scènes qui vous ont été données mais savez-vous tout les moments auxquels vous n'avez pas assisté ?

Comètes  ( Jikook ) - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant