Jungkook ne s'était jamais senti chez lui dans cette maison.
Parce que son foyer n'était pour lui pas les quatre murs qui l'avaient temporairement abrité mais bien les yeux de Jimin dans lesquels il était capable de plonger afin de ressentir ce qu'il n'avait jamais pu éprouver auparavant.
La vie était remplie de cadeau mais ce jour de septembre, allait se présenter à lui celui qu'il allait chérir plus que tout et plus que personne.
Car même si Jimin n'était alors qu'un inconnu, il allait bien finir par devenir sa famille et porter son nom.
Vous connaissez leur finalité mais replongez au début de cette belle histoire.
Celle qui n'avait jamais été un hasard et qui puisait de sa singularité dans ce qu'on pouvait nommer leur destinée.
———————————————————————————————————————————
1er Septembre 2020 - Là où tout avait commencé
Jungkook déambulait dans cette ville qu'il n'avait jamais côtoyé à la recherche d'un repère auquel s'accrocher.
Il possédait une adresse où se diriger ainsi que ses affaires qui représentaient ce qu'il lui restait.
Il avait aussi un nom, celui qu'il n'aurait jamais cru emprunter dans son futur.
Puis il avait cette image, ce visage et cette personne sur qui il avait pu poser son espoir.
Plus tôt dans la journée, alors qu'il effectuait sa rentrée, il l'avait remarqué.
Celui qui ne lui avait adressé qu'un vague regard comme s'il n'était qu'un simple élément dissimulé dans un paysage bondé.
Il avait le faible espoir que celui-ci allait reconnaître son prénom et qu'il allait pouvoir le guider mais rien de cela n'arriva.
Jungkook ne s'était pas fait remarquer.
Pourtant il était certain qu'il ne s'était pas trompé.
Alors après avoir passé la matinée à tenter de se retrouver dans ce lycée qui ne lui était pas familier, il partit afin de retourner une dernière fois chez lui avant de longues semaines.
En passant les grilles qu'il allait devoir arpenter tous les matins, il ne pu s'empêcher de le regarder au loin.
Il marchait vite, confiant, comme si le sol sous ses pieds n'était qu'un nuage à côté duquel il volait.
Il n'était pas cet élément figé, il était léger.
Ses cheveux blonds s'illuminaient sous le soleil qui semblait attiré par sa personne.
Peut-être que lui aussi avait vocation à vouloir le côtoyer.
Les astres devaient tout avoir à lui envier tant il semblait intriguant et singulier.
Si Jungkook n'avait pas connu son nom et la signification de celui-ci, il ne lui aurait probablement pas porté autant d'intérêt.
Du moins, c'était ce qu'il pensait.
Mais il avait bien compris au moment où l'appel avait été effectué qui il était et ce qu'il allait représenter.
C'était la raison pour laquelle quelques heures plus tard, lorsque la porte de son foyer temporaire s'ouvrit et qu'il tomba nez à nez avec ce garçon, il remarqua que son espoir venait de se confirmer.
Il ne s'était bel et bien pas trompé.
Il avait ensuite suffit qu'il entende sa voix pour découvrir une facette plus accessible de lui.
VOUS LISEZ
Comètes ( Jikook ) - TERMINÉE
FanfictionToutes les étoiles finissaient par s'auto-détruire. Je faisais parti d'elles et lui aussi. Nous étions la cause de notre auto-destruction ainsi que l'essence même de notre résurrection. Mais j'ai appris qu'il était parfois nécessaire de tout débâtir...