26. Hope World

217 33 8
                                    




Ce soir de février, trois âmes semblaient s'être connectées.

Sous un toit se trouvait Yoongi et Jimin qui avaient convenu d'un moyen de communiquer et de s'aider.

Parmi tous les jours de l'année, il avait fallu que Yoongi révèle son courage au moment où Jimin souhaitait retrouver un personne qui ne l'avait pas oublié.

Car à l'autre bout de la ville, à quarante minutes exactement, se trouvait Jungkook qui avait fini par accepter ses sentiments à force de se remémorer des souvenirs qu'il chérissait.

Mais le destin ne semblait pas vouloir aller dans son sens.

Même si tout prêtait à penser qu'il était temps pour eux de retomber dans leurs bras, Jimin se devait d'être là pour une personne qui avait plus que tout besoin de lui.

Jungkook s'était alors fait à l'idée qu'il était trop tard.

Le temps s'était écoulé.


C'était fini.


Lui qui se répétait de ne rien attendre de son blond, il avait pourtant fait le contraire.

Il ne reviendra pas.


C'était la fin.


Il venait une nouvelle fois de le réaliser.

Si Jimin avait eu un mois compliqué, notre brun aussi avait sombré.

Dans son monde qu'il avait toujours eu du mal à éclairer, il venait à nouveau de retomber dans une solitude qui ne lui convenait plus.

Il avait changé.

Il regrettait alors de ne pas avoir décroché plus tôt.

Car ce soir-là, Jimin ne l'avait pas fait.

Jungkook cru qu'il ne voulait plus de lui.

Si seulement il savait à quel point leurs coeurs respectifs n'avaient cessé de répondre à ces appels.

Peut-être qu'il aurait réussi à décrocher plus vite.

Mais le temps n'était pas de leur côté.

C'était à eux de se charger de leur futur en arrêtant de ressasser un passé qu'ils avaient laissé filer.





Jimin


En voyant Yoongi dans un état si vulnérable, je ne voulus pas le brusquer.

Sans poser de question, je l'avais guidé vers la chambre de mon frère qui était alors à nouveau occupée.

Quoi qu'il avait besoin, je m'assurais en premier lieu de lui offrir un toit sous lequel coucher.

Je savais que mes parents n'allaient pas m'en vouloir d'aider un ami dans le besoin.

Même si une partie de moi souhaitait depuis un moment des explications quant à Hoseok et lui, je me devais de garder mes questions pour moi car cela ne me regardait pas.

Tout ce qui m'importait était Yoongi qui semblait se calmer et qui trouvait la force de me remercier.

Je lui répétais que c'était normal, c'était ce qu'un ami se devait de faire mais après de longues minutes à nous répéter, nous avions conclus un accord, celui de parler.

-T'es pas obligé Yoongi, on peut en discuter demain. L'informais-je alors que je le voyais se triturer nerveusement les mains

-J'en ai besoin. J'aurais du le faire depuis longtemps. Répondit-il en m'invitant alors dans une conversation à coeur ouvert

Comètes  ( Jikook ) - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant