Chaque relation était unique.Certaines étaient faites pour durer alors que d'autres trouvaient leur bonheur dans le fait d'être éphémères.
Pour le blond, aucune rencontre n'était anodine.
Elles ne devaient pas être de courte durée.
Surtout pas celle qui s'apprêtait à s'arrêter.
Elle était même la plus belle, celle qui se devait de puiser de sa beauté dans l'éternité.
Celle qu'il aurait souhaité protéger et pour laquelle il s'était juré de tout sacrifier.
Mais parfois il était préférable de tout arrêter afin de sauver une relation naissante qui semblait pouvoir durer.
Jimin allait tout perdre pour que son ami puisse connaître le sentiment d'être aimé.
Lorsque les fantômes du passé refaisaient surface, il n'était jamais facile de les affronter.
Mais pour la première fois, Jimin voulait les surpasser en aidant quelqu'un à son tour.
Il s'apprêtait à chuter en espérant réussir de nouveau à voler.
Mais il se disait que si son brun l'aimait, alors ils se retrouveraient.
Même si cela devait se faire dans une autre histoire, une autre planète ou bien dans leur propre dimension.
Ils auraient pu durer toute leur vie au prix de leur liberté.
Ils s'étaient trop étouffés pendant de longues années.
Ils devaient désormais apprendre à voler de leurs propres ailes.
Taehyung avait fait en sorte que Jimin passe avant son rêve.
Le blond allait alors lui offrir la possibilité de le réaliser.
Ils n'étaient pas faits pour durer toute leur vie dans cette réalité mais ces années avaient offert à Jimin une petite éternité.
Juste avant que celui-ci découvre une seconde façon d'aimer, plus libre, plus douce, moins brisée.
Cette relation qu'il n'allait pas forcement préférer mais qu'il allait faire en sorte de faire durer autant que le temps l'autorisera car celui-ci ne sera plus jamais leur ennemie.
C'était le moment parfait pour lui de briller de son côté afin de ne plus être l'ombre de personne.
Quitte à en payer le prix cher.
Quitte à perdre sa moitié.
Il allait se reconstruire pendant que son brun qu'il aimait tant allait voler.
Chaque relation était unique mais elles n'étaient malheureusement pas toutes faites pour durer.
———————————————————————————————————————————
Jimin
Cela faisait depuis quelques jours que je ne faisais pas de cauchemar et pourtant ce matin, je crus ne plus pouvoir m'échapper de celui qui m'envahissait.
Je n'étais pas assoupi, j'étais au contraire bien éveillé.
Je n'étais pas dans un cauchemar, je le vivais.
Des bruits ne cessaient de retentir et je voyais que ceux-ci provenaient de mon téléphone.
Les messages qui fusaient m'avaient provoqué une angoisse que je n'avais pas ressenti depuis ma dernière crise tant elle était forte.
VOUS LISEZ
Comètes ( Jikook ) - TERMINÉE
FanfictionToutes les étoiles finissaient par s'auto-détruire. Je faisais parti d'elles et lui aussi. Nous étions la cause de notre auto-destruction ainsi que l'essence même de notre résurrection. Mais j'ai appris qu'il était parfois nécessaire de tout débâtir...