À force de parler d'astronomie, on avait tendance à se perdre et c'était bien pour cela que Namjoon ne s'y intéressait que très peu.Il lui arrivait de temps à autre de regarder les étoiles mais il n'était pas comme Jimin, il ne faisait jamais cela pour tenter de le voir.
Il voulait simplement comprendre la raison pour laquelle il se sentait si petit, faible et insignifiant.
Au fond, il avait peut-être raison.
Il n'était qu'une poussière dans ce vaste monde.
À quoi bon se perdre dans un espace sans fin ?
Paradoxalement, il n'avait jamais cessé de considérer des personnes de manière bien plus grande que l'univers en faisant de certaines le centre du sien.
En perdant Taehyung quelques années plus tôt, il avait dû trouver un moyen de faire fonctionner son système à nouveau.
Il n'avait jamais projeté son amour dans une étoile ou dans le ciel car il avait trouvé une personne qui était sur Terre et qui lui donnait toutes les raisons de rester sur celle-ci.
Seokjin était cette personne.
Malheureusement, Taehyung quant à lui, continuera d'exister non pas dans le ciel mais dans une partie du coeur de Namjoon qui ne l'oubliera jamais.
———————————————————————————————————————————
Septembre 2026
Il pouvait sentir sa peau chaude et désirante vibrer sous ses caresses familières.
Tout son corps frissonnait sous ces contacts et bientôt, cette vague de chaleur était transmise à travers leurs souffles qui se mélangeaient.
L'ensemble de leurs gestes étaient maladroits et pourtant leurs deux corps se connaissaient bien.
Ils ne cessaient pas pour autant de se redécouvrir et de s'offrir des sensations libératrices et agréables.
C'était lorsque Namjoon assouvissait ses pulsions charnelles qu'il arrivait à lâcher prise et pensait à autre choses que les cours et ses problèmes familiaux.
En sentant son orgasme venir, il oubliait ses loyers en retard que son colocataire devait lui avancer ainsi que le plus jeune de ses frères qui ne cessait de l'appeler en lui disant qu'il voulait quitter son foyer.
Mais à l'instant même où sa libération vint et que son coeur commença à se calmer, la vie reprit sa forme routinière.
Le corps de son partenaire s'échouait sur le sien, à bout de force, avant de s'allonger à ses côtés.
-Tu fais quelque chose ce soir ? Demanda Namjoon alors qu'il reprenait ses esprits
-Tu veux déjà remettre ça ? Ça t'as pas suffit hier et aujourd'hui ? Lui répondit son vis-à-vis le souffle court et l'air enjoué
-Donc ça veut dire que tu fais rien. Viens avec nous on sort avec les gars ce soir.
Depuis le retour de Jimin il y avait deux mois de cela, les garçons avaient prit l'habitude de se retrouver régulièrement comme au bon vieux temps.
C'était devenue une routine qu'ils semblaient apprécier.
-Ils ne m'ont pas proposé t'es au courant de ça ? Demanda le garçon en face de notre protagoniste qui était étonné de cette proposition
-On s'en fout ils doivent pas avoir ton numéro c'est tout. Habille toi il va pas tarder à rentrer faut pas que tu sois là tu le sais. S'empressa de répondre Namjoon en prenant à son tour soin de se rhabiller
VOUS LISEZ
Comètes ( Jikook ) - TERMINÉE
FanfictionToutes les étoiles finissaient par s'auto-détruire. Je faisais parti d'elles et lui aussi. Nous étions la cause de notre auto-destruction ainsi que l'essence même de notre résurrection. Mais j'ai appris qu'il était parfois nécessaire de tout débâtir...