Chapitre 7: petite soirée

1.7K 57 3
                                    

Tu arrive à la piscine, tous le monde est déjà là.
Tu vas te mettre sur un transat à coter des filles et vous discutez un peu. Tu fais connaissance avec elles et elles t'apprécie beaucoup.

Dixie: je trouve que tu es super mature pour ton âge.

Charli: pourquoi chui pas mature moi?😂

Dixie: rhoooo Charli😂 nan vraiment, parce que d'habitude quand on croise des fans elles/ ils sont hystériques... que toi t'es une de nos fans et tes ultra calme.

Toi: bah j'ai toujours été très calme et je n'aime pas me prendre la tête. Si il y a un problème c'est soit on le règle calmement soit chacun fais sa vie.

Addison: je kiff ta façon de penser.

Tony crie:

Tony: bon vous venez là!

Toi et les filles: nan!

Tu vois qu'il lance un regard suspect aux garçons. Tony, Nick, Chase et Ryland viennent vers vous. Nick prends dixie,Chase prends Charli et Ryland prends Addison et il les jettent dans l'eau.

Tony: bon bah il reste plus que toi hein😂

Toi: non non non non!!😂

Tony: si si si si 😂

Il te prends comme une princesse et saute dans la piscine avec toi. Tu es hyper gênée mais tu es aussi très contente. Vous discutez tous ensemble. Vous parlez beaucoup de toi et ils aiment tous ton caractère et ta façon de penser. Tu t'es très bien intégré.

19h00:

Tu montes dans ta chambre prendre ta douche. Night routine et tu t'habille décontracté.

Tu descends avec les autres pour manger et vers 21h00 tu vas dans la chambre de Addison pour la soirée filles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu descends avec les autres pour manger et vers 21h00 tu vas dans la chambre de Addison pour la soirée filles.
Il y a:  Addison, Charli, Dixie, toi, Kouvr et mia.
Vous faites un peu les folles et vous vous entendez très bien. Tu leur passe ton snap et vers 00h00 tu retournes dans ta chambre et te pose sur ton lit avec ton téléphone.

Tu reçois un snap de tony... tu es surprise car tu ne lui a pas passé...

Tony🚁: hey!
Toi: comment ta eu mon snap?
Tony🚁: addison me l'a passé
Toi: aaaah ok! Et qu'est ce qu'il y a?
Tony🚁: demain matin je vais acheter des croissant etc... pour toute la house et personne veut venir avec moi 😭 donc vient avec moi!
Toi: ok je viendrai, qu'elle heure ?
Tony🚁: on part de la house à 10h ne soit pas en retard!
Toi: no problem chef! Bonne nuit!
Tony🚁: bonne nuit

Tu t'endors direct après.

Le lendemain:
————————————————————————
Prochain épisode ce soir ! ❤️

You and tony-Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant