Le lendemain tu te réveille vers 10h30.
Aujourd'hui tu vas à la sway house avec Avani.
Tu te prépare direct et ensuite tu vas manger.Tu dis bonjour à ceux qui sont réveiller (ondreaz, Tony et Thomas) et tu vas manger ton petit dej dehors.
Ondreaz et Tony arrivent.
Ondreaz: salut ptite tête !
Tony: coucou toi🥰
Toi: salut vous deux! Bien dormis?
Les deux: yes!
Tony: tu vas à la sway aujourd'hui ?
Toi: oui avec Avani.
Tony: ok...
Toi: qu'est ce qu'il y a?
Tony: y a Quinton et Blake là bas... et ils sont jeune et c'est des gros charo...
Toi: j'y vais pour les filles, pas pour les gars.
Ondreaz: bon je vais vous laisser moi😅
Il part.
Tony: ....
Toi: hé, regarde moi dans les yeux. C'est toi que je veux, pas un autre.
Tony: je t'aime t/p
Toi: moi aussi je t'aime tony
Il pose sa tête sur ton épaule et vous rester comme ça jusqu'à ce que tu finisses de manger.
Ensuite vous rentrez, Avani est là. Elle t'attends pour partir. Vous dites au revoir à tout le monde et Thomas vous dépose à la sway.C'est nessa qui vous ouvres.
Nessa: hey les filles!
Toi: coucouuuu
Vous rentrez, vous dites bonjour à tous le monde et vous montez dans la chambre de nessa.
Vous discutez longtemps! Vous manger dans la chambre. Bref. Un truc entre filles.Nessa: il y a Olivia qui vas arriver.
Toi: d'acc !
Toc toc toc....
???: hello!
Avani: ANTHONYYYYY!!!
Elle lui saute dans les bras. Il se présente mais tu le connais déjà des réseaux. Bref. Olivia arrive.
Olivia: bonjouuuuuur. Oooh salut t/p! Je savais pas que tu était là! Un plaisir de te rencontrer.
Vous discutez toutes ensemble... et revoilà le sujet que tu déteste...
Olivia: alors? J'ai entendu dire que tu étais proche de Tony? C'est vrai ?
Toi: je ne sais pas vraiment.. ( TU MENTS) a vrai dire je l'aime beaucoup. Il est beau mais ça c'est pas nouveau😂 mais on a Simplement fais des tik tok et des photos. Donc ça ne veut rien dire.
Mads: humm... en parlant de lui... il fais a fais un live... hum... tu devrai aller voir...
Tu commence à panique... il te trompe ?
Tu vas voir les rediffusions des compte fan et tu finis par être soulager... il répond simplement à des questions sur lui et toi.Le live:
Fan1: tu sort avec t/p
Fan2: t'es en couple?
Fan3: tu aimes t/p?Tony ne réponds pas a toutes les questions sauf à la dernière...
Il dit....
**********************
Aaaaaaa je suis cruelle 😂 même moi je m'énerve! Mais comme je sais la suite 😂
VOUS LISEZ
You and tony-Imagine
FanficVoici une histoire assez spéciale avec Tony Lopez Tu as 16ans, et tu es amoureuse d'un garçon plus vieux que toi. Que va-t-il se passer ?