Chapitre 53

1.3K 56 2
                                    

Eclipse:
Tony, Charli et Ondreaz sont partit 1 mois après. Le départ était encore une fois difficile pour toi et tony. Vous receviez souvent des critiques sur votre couple et tu ne le supporter plus. Tony et toi avez décider de vous séparer. La distance était trop compliquée... les critiques ainsi que t'es parents... vous vous parler toujours tous les jours par messages car il t'aime et tu l'aimes.

4 mois sont passé... tu t'es rapproché du frère d'Angelina... vous vous tourniez autour avant que tu ne rencontres tony. Mais tu ne veux rien avec lui car tu aimes tony du plus profond de ton coeur.

Nous sommes le 18 août... demain c'est l'anniversaire de tony.

Il est 10h30. Tu pars aux USA aujourd'hui. Tu décolle à 18h00. C'est pour l'anniv de tony que tu y vas, c'est une surprise, il ne sait pas que tu viens. Ondreaz t'as payer le billet.

Ta valise est prête. Tu passe la journée à vérifié que tu n'as rien oublier.
Depuis ta « célébrité » grâce à la hype house, tu fais tes cours à la maison mais là c'est les vacances. Tu reste là bas  1 mois et demi.

16h30:

Papa: t/p! On y va!

Toi: j'arrive! Au revoir maman!

Maman: bisous chérie. Fais attention!

Ton père te dépose à l'aéroport, tu enregistres tes bagages et tu décolles avec un peu de retard, vers 18h30.

Durant le vol tu as beaucoup discuter avec une hôtesse de l'air, elle t'as reconnue.

Le lendemain.

Il est 9h00 aux a L.A. tu viens d'atterrir et tu attends que ondreaz vienne te chercher.

???: t/p!!!

Toi: ondre !!!

Tu lui sautes dans les bras
Il t'a manqué.
Bref... vous arriver à la hype vers 10h30
Tout le monde et réveiller mais il n'y a que ondreaz qui sait que tu es là.

Ondre: reste dehors et regarde ton tel. Je t'envoies un message quand tu peux entrer.

Ondre rentre pour dire à tony de rester dans sa chambre. Il dit ensuite aux autres de ne faire aucun bruit car tu vas arriver. Il sont tous hyper heureux.

Message de ondre:

Tu peux entrer. Fais doucement.

Tu entres discrètement, tu fais un gros câlin à tous le monde et tu te caches dans la cuisine.

Ondre: TONY! Viens!

Tony: je suis là! Bon moi j'ai faim donc laissez moi manger.

Il entre dans la cuisine et te vois. Il reste figé devant toi. 10 secondes après il te saute dessus et te fait un énorme câlin.
Tu lui chuchote:

Toi: joyeux anniversaire. Tu m'as manqué...

Tony: merci... toi aussi t/p. Je suis tellement heureux de te revoir.

Bref... tu es vraiment trop heureuse de le revoir. Les filles t'aide à monter tes valises et te laisse t'installer. Tu en profite pour souhaité l'anniv de tony dans ta story insta. Tu mets une photo de vous deux lorsque vous étiez ensemble avec un texte.

 Tu mets une photo de vous deux lorsque vous étiez ensemble avec un texte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joyeux  anniversaire à l'homme qui a changé ma vie. Actuellement tu ne m'appartiens plus mais tu as toujours ta place dans mon petit coeur. Je t'aime. ❤️ @lopez_tony

Il te répond:

@lopez_tony: merci... merci pour tout t/p... je t'aime aussi! Sache le❤️

Une larme coule sur ton visage et à ce moment Addison entre.

Addison: oh bah! Qu'est ce qu'il y a ? T'es pas contente d'être ici?

Toi: bien sûr que si ! Je suis là plus heureuse. Mais comme tu sais avec Tony on s'est séparé... et j'arrive plus...

Addison: tu l'aimes encore c'est ça...

Toi: pas lui... hein? Dis moi la vérité.

Addison: détrompe toi. Il t'aimes plus que tout. Pendant 4 mois il ne parlait que de toi. Des filles son venue à la hype house mais il s'en foutait totalement. 1 mois après votre rupture il ne mangeait plus... il t'aime t/p!

Toi: là seule personne que je veux c'est lui.

Addison: et la seule personne qu'il veut c'est toi. Donc ce soir vous allez parler. On s'en fou des haters ou quoi que ce soit. C'est ton bonheur. Ton étincelle. Le truc qui te fais sourire.

Toi: merci Addi❤️ viens on descends.

***********************
J'espère que la petite éclipse vous plaît❤️

You and tony-Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant