Tu raccroches et tu vas directement le dire aux autres.
Toi: les gars! La sway m'a appeler! Pour fêter notre couple il veulent faire une soirée chez eux demain. Il faut qu'on s'habille avec des tenues de soirées.
Tous le monde: okayyyy!!
Charli: les filles, je propose que demain matin on aille faire les magasins!
Toi et les filles: yesss!!!!
Tayler: bon! Je propose piscine! Oh nan ! Plage!!!
Toi: ouiii grave! Ça fais longtemps qu'on a pas été!!
Tony: okay! Bon allez tous vous changer! Et on se rejoins devant la maison dans 10 minutes.
Tu montes te changer. Comme tu n'as plus besoin de te cacher avec Tony tu profite pour sortir ton meilleur maillot de bain
Tu mets une robe par dessus et tu descends
Tu montes dans la voiture de tony. Tony roule, tu es à coter de lui et derrière il y a ondreaz et Addison.
Vous avez environs 30 minutes de route.En arrivant vous poser tous vos serviette sur la sable. Il n'y a casi personne à la plage. Les gars vont dans l'eau et toi tu reste bronzé avec les filles.
Tony te matte vachement... en même temps t'as vu le maillot...😂Addison: en allant à la sway, t'as parler à Bryce??
Toi: non... il faut laisser le temps, sinon ça va le soûler... pour l'instant laisse comme ça et je suis sûr qu'à la soirée demain ça ira mieux.
Addison: t'es la best! On verra demain. Je vais sortir ma plus belle robe 😂
Charli: Avani nous rejoindra au centre commercial. On doit y être pour 10h30.
Toi: okay! Kouvr essaye de pas oublié😂
Kouvr: t'inquiète 😂 je vais me coucher tôt ce soir 😂
Vous rigolez tu t'allonges et tu fermes les yeux. Mais tu sent des goute tombe sur toi. Tu ouvres les yeux et tu vois un beau garçon... qui s'appelle Tony, te regarder.
Toi: tu veux quoi cheveux bouclé?
Tony: que tu vienne dans l'eau cheveux bouclé (oui tu as les cheveux bouclé)
Toi: mmmhm non
Tony: hé bah si!
Il t'attrape en sac à patate et il cour dans l'eau. Il se jette avec toi.
Toi: t'es Chiant tu sais ?
Tony: oui je sais 😂
Vous aller rejoindre les autres.
Ondreaz: bon tony, tu fais gaffe à elle hein!
Tony: bah bien sur!
Tayler: hé d'ailleurs... vous avez vu Charli et Chase ? Ils sont grave proche nan ?
Toi: oui c'est vrai... haha c'est à mon tour d'aller l'embêter avec les gars maintenant 😁
Tony: attention le fauve est de sortie !
Toi: yep!
Tayler: fais gaffe elle va te bouffer.
Toi: j'ai pas encore réfléchi à ça ... mais j'avoue fais gaffe. A tout moment jte mord
Tony: okay! Jtai a l'œil !
Vous continuez de parler et vous retourner sur la plage. Tony a poser sa serviette à coter de la tienne. Vous bronzer tous et tony te tient la mains..
Vers 19h00 vous rentrez à la hype. Tu vas prendre ta douche et tu vas manger. Vous n'avez pas fait à manger ce soir. Chacun mange de son coter. Tu te fais des pâtes.
Tony: jpeux en avoir?
Toi: oui tiens, y en a trop pour moi.
Tony: yessss! Viens on va dans la salle de cinéma.
Vous allez dans la salle et vous manger tous les deux en regardant un film. Charli et Chase vous rejoignent.
Chase: hey les amoureux.
Toi: hey le futur couple...
Charli: rhoooo
Toi: 😂
Vous terminez le film tous les 4. Vers 22h tu vas dans ta chambre et tu reçoit un snap.
***************************
Hey! J'espère que l'histoire vous plait😁❤️ la suite ce soir
VOUS LISEZ
You and tony-Imagine
FanfictionVoici une histoire assez spéciale avec Tony Lopez Tu as 16ans, et tu es amoureuse d'un garçon plus vieux que toi. Que va-t-il se passer ?