Si vous n'aimez pas les scènes hot... passer le texte et commencer à partir de "Il est 5h00 du matin"
Tu le regarde droit dans les yeux, au début il ne comprends pas alors tu laisse passer quelque minutes.
Le film se termine... comme un peu à chaque fois tu te mets sur lui et vous vous faites des câlins pendant une dizaine de minutes. Tu le regarde une deuxième fois dans les yeux et tu l'embrasse.
Il intensifie le bisous en faisant passer sa langue. Ça devient de plus en plus chaud... il fini par se retrouver au dessus de toi... il arrête de t'embrasser et dit...Tony: t'es sûr de toi ? Je veux pas forcer
Toi: j'en suis certaine!
Il te sourie et t'embrasse. Il enlève vite tes vêtement et les siens. Vous êtes en sous-vêtements. Tu lui fais un suçon et lui aussi.
Pour te mettre un minimum alaise il commence avec ses doigts (bon heu... je détail pas ça parce que ça me dégoûte 😂) tu aime bien.
Il s'arrête, met un préservatif et se remet au dessus de toi. Et c'est partit...Les 10 premières minutes il y va doucement, car même si tu n'est plus vierge à cause de Quinton, c'est une première fois pour toi. Mais après il accélère. Vous avez un orgasme en même temps et ça fais sourire tony car il voit que tu prends du plaisir.
Il ralentit...Toi: ne ralentit pas!
Tony: excusez moi madame😂
Il recommence à accélérer... et de plus en plus vite...
Vous faites vos affaires pendant 45 minutes.
Il est 5h00 du matin. Vous avez fini vos affaires... et vous vous endormez direct.
13h30...
Tu te réveille doucement. Tony te regarder dormir.
Toi: ça fais longtemps que tu es réveillé?
Tony: 10 minutes
Toi: okay... et heu... merci pour hier😌
Tony: haha si tu savais depuis combien de temps j'attendais ça! 😂 non je rigole! J'attendais gentiment que tu sois prête.
Toi: merci Tony. Merci de rester avec moi malgré tout.
Tony: c'est normal je t'aime ❤️
Il t'embrasse
Vous descendez prendre votre petit déjeuner.Charli: *en chuchotant* t'as quoi dans le cou?
Toi: merdee... t'as rien vu ok...😅
Charli: attends t'es pas en train de dire que... vous... sérieux !
Toi: cri pas..... et oui sérieux
Charli: omggg je suis trop contente!
Vers 16h00 la sway house viens à la hype. Tu es trop contente car tu vas revoir les filles et Bryce et Jaden.
Ça sonne, tu vas ouvrir.
Bryce: hey giiiirl!!
Toi: heyyy! Allez rentrez tous!
Tu fais un gros câlin au filles et au garçons et vous allez dans le salon. Vous discutez un peu et après toi et les filles allez dehors.
Nessa: alors !? Toujours avec Tony ?
Toi: oui toujours!
Mads: cool! Je kiff tellement votre couple!
Olivia: oui c'est vrai! C'est pas tous les jours qu'on voit un couple comme ça... et je trouve ça très mature et ça montre l'exemple.
Nessa: oui grave!
Mads: vous êtes allez plus loins dans votre relation ou pas encore ?
Toute les filles te regardent. Addison et Charli te sourient et Avani sourient comme une dingue.
Toi: hummm... et bien oui! Et j'ai apprécier...
Avani: hiiiiii trop contennnnnnte!!!!
Vous rigolez.
Vers 19h00 vous vous réunissez tous autour du piano et tu joues un morceau⬇️
VOUS LISEZ
You and tony-Imagine
FanficVoici une histoire assez spéciale avec Tony Lopez Tu as 16ans, et tu es amoureuse d'un garçon plus vieux que toi. Que va-t-il se passer ?