Chapitre 32: appels

1.5K 52 3
                                    

Tony commence à rouler.

Toi: bon en gros, je parlais tranquillement avec les gars du sujet qui fâche 😂 et jaden a dis "futur couple"
Quinton ne savais pas que c'était de toi qu'on parler et quand il l'a su, il s'est mit a t'insulter toi et ton frère. Et j'ai pas du tout apprécier. Je vous ai défendue. Il a commencer a m'insulter et Blake s'en ai mêlé... bref.. il dis que tu ne me mérites pas bref... un gamin quoi...

Tony: je l'ai jamais trop apprécié celui là... il est assez méchant... même avec ses fans... si un jour je le vois... 😡

Toi: non non non. Avant il viendra me voir moi. Je lui ai dis que si il voulait te voir il devras me passer sur le corps...

Tony: personne te touche.

Toi: mhooo❤️

Il pose sa main sur ta cuisse et vous rentrez à la hype.
Ondre vient te voir.

Ondre: alors c'était comment ?

Toi: au début c'était sympas... jusqu'à ce que quinton arrive...

Ondre: ah oui? Racontes

Tu lui racontes tous.

Ondre: de toute manière ça a toujours été un gamin celui là... il aime bien les embrouilles.

Toi: j'ai vu ça...

20h30:

Tu vas dans ta chambre pour appeler tes copines.

Appel:

Toi: hey les girls !
Copine1: coucou toiiiii
Angelina: wesh wesh canapêche!
Copine2: helloooo!
Angelina: alors? Ça va ?
Toi: nickel! J'ai été à la sway house aujourd'hui. Ils sont tous super cool... à part quinton mais je vous expliquerez un autre jour. Et vous ?
Angelina: nickel! Tu nous manques!
Copine1: graaaave!
Copine2: mais ouii c'est nul sans toii
Toi: vous me manquez aussi les copiiiiiines🥺 je vous laisse, on m'appelle.
Angelina: c'est qui? C'est tony?😏
Toi: rhooo chut ! 😂 bisous je vous love❤️

Tu raccroches.

En effet c'était bien tony qui t'appelait..😂 tu descends le rejoindre.

Tony: vient, on va dans la piscine avec les autres.

Toi: okay je vais me changer.

Tu pars te changer et en redescendant, Tony te matte...

*En chuchotant*
Toi: ça va je te dérange pas ?

Tony: non t'inquiète 😂

Bref vous rentrez dans la piscine. Il y a casi tout le monde. Ils font un peu tous des tik tok et dans un des tik toks on voit tony et toi TRÈS proche... ça fais des dramas partout... et les gens de la house ce pose des questions...

Vers 00h00 tu vas prendre ta douche et tu vas te poser dans ton lit. T'es parents t'appellent.

Appel:

Toi: hello!
Maman: coucou chérie! Ça va ?
Toi: oui nickel!
Maman: tu t'es amélioré en anglais?
Toi: bah j'avais déjà pas trop de difficulté et maintenant je parle couramment...
Maman: trop cool!
Papa: et les garçons ça va? Ça se passe bien...?
Toi: pourquoi tu dis ça?
Papa: tu l'aime bien l'autre là... Tony lopez...?
Toi: mais vous allez pas vous y mettre vous aussi!? Laissez moi vivre non!?
Papa: les tik tok... les photos. Et ensuite?
Toi: a parce que vous m'espionner en plus!? J'ai rien a vous dire, il ne se passe rien et je suis très bien ou je suis! Laisser moi vivre merde!
Maman: t/p calme toi. C'est juste que tu as 15 ans....
Toi: maman, j'ai bientôt 16 ans. Je ne suis plus une enfant. Maintenant je suis fatigué... bonne nuit. On se parle un autre jour.
Maman: bonne nuit ma puce❤️
Papa: bonne nuit.

Tu raccroches.

Tu prends un coussins et tu cries dedans pour te libérer de ta colère. Tony a entendue et il t'envoie un message.

5 minutes après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5 minutes après

You and tony-Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant