2 MOIS PLUS TARD
Tu es toujours avec Tony, vous n'avez encore jamais coucher ensemble. Mais vous vivez le parfait amour. Ça fait maintenant 2 mois que tu es avec lui, et il n'y pas eu de problème depuis Quinton. Il est toujours en prison.
Vous avez appelé tes parents, il y a 1 mois pour présenter tony. Ta mère l'apprécie bien même si elle se méfie encore. Ton père le trouve gentil mais c'est ton père, donc il est TRÈS MÉFIANT. Vous leur avait raconter que tu t'était fais violer mais tu vas beaucoup mieux et t'a mère ne s'inquiète plus.
Il y a quelque jours tu t'es disputé avec Tony. Il a été vu avec une fille et tu pleure beaucoup en ce moment car vous ne vous êtes pas parler depuis 2 jours. Tu ne veux pas le voir même si il tente de venir. Tu le repousse à chaque fois.
Il est 12h00:
Ondreaz arrive dans ta chambre et il n'est pas tous seul. Il y a Bryce avec lui.
Toi: bryce!
Tu lui saute dans les bras
Ondreaz: tu as parler avec Tony ?
Toi: non! Je ne veux pas le voir!
Bryce: tu devrai t/p! Il nous a raconter. C'est pas de sa faute mais de celle de la fille en question.
Toi: je sais pas quoi en penser. Il était quand même avec cette fille. C'est qui d'ailleurs!?
Ondreaz: c'est une fan!
Toi: ah.. bah... je verrai ce soir.
Vous discutez un peu. Tu prends des nouvelles des filles de la sway etc... puis vous descendez.
Tout le monde est dans la piscine mais tu ne veux pas y aller. La flemme. 😂 tu restes quand même dehors avec les autres parce que ça fait 2 jours que t'es pas sorties.
Vers 18h00 tous le monde va prendre sa douche. A 20h00 vous manger. Tu as fais des pâtes à l'italienne. Ils n'en ont jamais manger des vrai. Et ils adorent ça.
Vers 22h00 tu es dans ta chambre et tu envoies un message à Tony.
Il arrive tout de suite après
Toi: j'attends des explications...
Tony: ok! Tu te souviens, j'ai du aller faire les course la dernière fois. Et j'étais tous seul. Une fan est arrivée avec des copines à elle. Elles m'ont sauté dessus. Et la fille sur la photo qui a tournée ne me lâcher plus.. mais tous ce que je voulais c'était être tranquille. Elle voulais une photo donc j'ai fais la photo. Mais après elle me suivait... c'était limite flippant... mais je te jure qu'il n'y a rien eu... crois moi je t'en prie🥺
Toi: je te crois tony..
Tony: merci merciiii!! Je t'aiiime!
Toi: moi aussi je t'aiiiiiiime!!!
Il est 1h00 du matin. Avec Tony vous regarder un film.. tu réfléchis longtemps dans ta tête... tu te dis que dans 1 mois tu vas avoir 16 ans.... Que tu aimes tony plus que tout et que tu veux aller loin avec lui. Ça fais maintenant 2 mois, bientôt 3 que vous êtes ensemble et tu te sent prête...
*************************
Hehe 😜 j'espère que ça vous plait❤️
VOUS LISEZ
You and tony-Imagine
FanfictionVoici une histoire assez spéciale avec Tony Lopez Tu as 16ans, et tu es amoureuse d'un garçon plus vieux que toi. Que va-t-il se passer ?