3 jours plus tard... Charli, ondre, et tony arrivent aujourd'hui. Tu as bien sûr prévenu tes parents de leur venu et tu leur a expliquer la situation. Tu vas les chercher à l'aéroport.
Tu les attends devant 20 minutes puis tu les vois sortir. Charli te saute dessus.
Charli: merci t/p! 🥺❤️
Toi: c'est normal chat!❤️
Ondre: hey ptite tête!
Toi: salut toi! Contente de te revoir !!
Ondre: pareiiil!
Tony arrive vers toi. Tu le regardes hyper mal et tu lui fais un simple bisou sur la joue. Puis vous partez. Tony baisse la tête et vous suit.
Vous arrivez chez toi, tu leur montre leur chambre. Tony à oublier un sac à l'entrée. Tu lui apporte.
Toc toc...
Tony: entrer!
Toi: tiens... tu as oublier ça en bas.
Tony: merci
Tu repars...
Tony: ATTENDS
Toi: quoi!
Tony: on peut parler?
Toi: non pas maintenant, j'ai pas envie... installe toi. On parlera ce soir.
Tu t'en vas une bonne fois pour toute.
19h00...
Tu as passer l'aprem avec ondre et Charli. Ils t'ont beaucoup manquer. Tony n'est pas descendu une seule fois, c'est bizarre mais tant pis. Ondre va le voir.PDV DE ONDREAZ:
Toc toc...
Tony: c'est qui ?
Ondre: ton frère
Tony: entres...
Ondre: bon qu'est ce qu'il ce passe?
Tony: je me sens coupable ondre... j'ai fais la plus grosse connerie de ma vie... je ne me le pardonne pas...
Ondre: c'est vrai que t'a merdé bro... une fille de 16 ans est + mature que toi! Tu as 20 ans! Reprends toi !
Tony: engueule moi... j'attends que ça... même si je sais qu'elle va me crier dessus après...
Ondre: tu as intérêt à écouter tous ce qu'elle te dira! Parce qu'elle aura raison dans tous ce qu'elle dira!
Tony: 😔
Ondre repars...
RETOUR À TON PDV:
Toi: je pense qu'ils ont faim... viens Charli on va faire à manger!
Vous aller faire à manger.
Charli: A TABLE!
Ondre arrive mais toujours pas tony...
Ondre: il ne veut pas descendre...
Toi: ah...
Ça te rends mal de le savoir mal comme ça... tu prends une assiette et tu vas lui apporter...
Toi: tiens.. c'est pour toi
Tony: merci t/p... excuse moi je t'en pris...
Toi: ....
Tony: je sais que j'ai merdé... demande à ondre... je lui ai dis... je me sens tellement coupable et responsable.... et je crois que si je te perds je vais pas m'en remettre et-...
Toi: chut... on en parle après... manges d'abord. Tu n'as rien manger de la journée.. je reviens après.
Tu repars et tu vas manger.. 30 minutes plus tard tu vas dans la chambre de tony.
Tony: écoute moi maintenant! Si je te perds je ne m'en remettrai pas, je le sais... oui j'ai 20 ans et je sorts avec une fille de 16 ans. Mais sache une chose t/p tout ce que je t'ai dis ces derniers mois, que je t'aimais etc... je le pensai vraiment! Je t'aime ! Je sais que c'est tôt pour dire ça maintenant surtout pour toi, mais en tous cas moi, c'est avec toi que je veux finir ma vie. Crois moi ou pas je dis la vérité...
Toi: .... je... je dois réfléchir tony. Car de savoir que tu as coucher avec une autre fille me rends mal... très mal... je dois réfléchir...😔 Je sais pas...
Tony: t/p je-...
Toi: TAIS TOI! Tu te rends compte au moins!? Comment je peux être sûr de pouvoir te faire confiance à nouveau? Hein ?! La prochaine qu'on va se quitter tu vas refaire la même chose?! OUI OU NON? Même si tu me dis non je ne peux pas en être sûr ! Donc je vais réfléchir.
Tu pars et tony se met à pleurer...
*******************
Hehe❤️ ça vous plait ? Dites moi ce que vous aimeriez qu'il y est dans l'histoire et j'essaye de trouver une petite place à vos idées✨
VOUS LISEZ
You and tony-Imagine
FanfictionVoici une histoire assez spéciale avec Tony Lopez Tu as 16ans, et tu es amoureuse d'un garçon plus vieux que toi. Que va-t-il se passer ?