Chapitre 29: 'tu l'as changé"

1.5K 56 12
                                    

Vous arrivez à la chambre d'Addison, tu ouvre doucement la porte et tu la vois assise par terre en train de pleurer...
Toi et Charli courez vers elle.

Toi: Addi qu'est ce qu'il y a?!

Addison: c'est... br... Bryce😭 on s'est disputé...

Toi: calme toi. Respire. Ne t'inquiète pas, tous vas s'arranger. Ce n'est qu'une dispute.

Charli: oui, laisse faire le temps, et après va le voir. Ou alors c'est lui qui viendra.

Addison: merci les filles❤️

Vous la laissez un peu toute seule pour qu'elle se calme un peu. Charli retourne à la piscine et toi tu vas un peu sur le toit de la maison. Y a une super belle vue. En arrivant là bas tu vois Ondreaz.

Ondreaz: oh! Salut toi

Toi: hey

Ondreaz: ta découvert mon endroit secret!

Toi: haha😂 bah c'est le nôtre maintenant

Ondreaz: yes! Bon alors... avec mon frère ?

Toi: je me sens bien avec lui. J'aime bien passer du temps et parler avec.

Ondreaz: tant mieux! Tu sais, il a pas toujours était heureux comme ça... vraiment... il était hyper malheureux et il se sentait un peu seul. Et je pense que de te trouver toi ça lui fait du bien.

Toi: oh c'est vrai?

Ondreaz: oui. Des fois le soir il ne venait pas du tout manger avec nous... il rester dans la chambre... et il écouter de la musique en regardant le plafond... il me faisait de la peine et ça me faisait mal de le voir comme ça... c'est mon frère quand même.

Toi: waw je penser pas🥺

Ondreaz: tu l'as changer. T'es une fille bien. J'espère que vous aller rester le plus longtemps possible ensemble. Jtaime bien comme belle sœur!😂

Toi: haha😂 c'est pas pour tout de suite hein😂

Ondreaz: bref... j'espère qu'il est quand même au petit soins avec toi!

Toi: on a pas encore l'occasion de le savoir. Vu qu'on cache la relation... c'est compliqué. Mais sinon oui. Très doux, très gentil. Parfait quoi!

Ondreaz: aaaah alors je suis content!😂

Vous continuez un peu de discutez et vous descendez rejoindre les autres.

17h30:

Vous avez passer la journée dans la piscine. Tu vas prendre ta douche et tu fais tes soins du soir. Ensuite tu te pose sur ton lit avec ton ordi et tu regarde une série. Tu reçois un snap.

(Guettez cette beauté please😍🤭)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Guettez cette beauté please😍🤭)

Le message: hé ptite tête! Lache ta série et viens avec moi!

Toi📲: pourquoi?

Tony📲: chut et viens!

Tu te lèves et tu vas le rejoindre dans sa chambre. Il y a aussi ondreaz.

Toi: je suis laaaa!

Ondreaz: tiens

Tu prends ce qu'il a dans les mains. C'est un de leur nouveau pull. ⬇️

Toi: oooh merciiii!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi: oooh merciiii!

Tu fais un câlin à Ondreaz et un bisou à Tony.

Kouvr: ON MAAAAAAANGEEEEE!!!

Vous allez tout les trois manger avec les autres. Vers 22h vous remontez chacun dans vos chambre. Tu fais un tik tok avec le pull LOPEZ et tu le post. Tu regardes les commentaires.

Fan1: je la ship tellement avec Tony!
Fan2: omggg le pull! J'ai hâte!
Avani: le pull😏
Charli: Tony Tony
↪️ Addison: and... t/p 😏
Tony: hé mon pull!😆
Ondreaz: waw j'adore ce pull! Tu me le passe ?

Bref! Tu te poses encore une fois devant ta série et tu t'endors devant.

Le lendemain

***********************

Suite ce soiiiiiiiir❤️ je kiff ce chapitre 😆

You and tony-Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant