Toi: c'est qui?
???: c'est Tony
Toi: entres
Tony: deso de te déranger. Ça te dis qu'on sorte aujourd'hui ? Les garçons vont à la sway mais moi je ne veux pas et les filles ne veulent pas bouger aujourd'hui. Et comme je veux quand même sortir🤷🏻♂️ on va en ville ?
Toi: oui pourquoi paaas! Je termine de me préparer et j'arrive.
Tu envoie un message aux filles pour leur dire de monter dans ta chambre. Elles arrivent. Il y a mia Kouvr et Addison. Charli est avec les gars.
Mia: oui? Qu'est ce qu'il y'a?
Toi: je vais en ville avec Tony aujourd'hui!!
Kouvr: wowow rapprochement!
Mia: en plus j'ai entendu ce qu'il disait avec ondre la dernière fois à la piscine...
Toi: bah raconte! 😂
Mia: il a dit à ondre qu'il t'apprécier beaucoup, + qu'en ami... mais qu'il avait peur de la réaction des gens et surtout de tes parents à cause de la différence d'âge...
Toi: Att.... quoi...?
Addison: t'es en train de dire qu'il aime t/p??!
Mia: bah je pense parce que après ondre a dit: « si tu l'aime, fonce et ne perds pas de temps. L'amour n'a pas d'âge bro. »
Toi: je... je... j'y crois pas...
Mia: pourtant c'est la vérité...😆
Toutes les filles souris. Tu souris aussi parce que t'es trop contente.
Toi: il a raison quand même... j'ai que 15 ans... imaginer la réaction de mes parents.
Addison: écoute, tu n'es plus enfant, bientôt tu es une femme. Donc c'est ton choix, et si il devait y avoir un truc entre toi et tony, t'es parents doivent l'accepter.
Mia: donc maintenant tu vas aller en ville avec lui, tu vas te rapprocher et tu vas profiter!
Toi: on oublie un truc, j'habite en France... et je ne reste pas éternellement ici...
Kouvr: on verra ça plus tard! Maintenant vas le rejoindre!
Toi: merci les filles je vous love ❤️
Tu pars rejoindre tony.
Tony: ah bah enfin !
Toi: excusez moi monsieur 😂
Vous montez dans sa voiture et vous partez en ville. Dans la voiture tony te dis qu'il doit acheter des habits etc... donc vous allez faire une journée shopping.
Magasins:
C'est un magasin pour homme. Il y a des pulls etc... tu en remarque un super beau et tu es sur qu'il plaira à Tony. Donc tu lui montre direct.Toi: regarde celui là!
Tony: tu me connais trop bien! Je le prends!!!
Vous continuez les magasins. Vous rentrez dans un magasin pour femme. Tu essaye deux trois trucs et tu essaye une robe ultra jolie. Mais tu es dans le doute alors tu demande l'avis de Tony. (Je rappelle que tu as de très belle forme et que tu peux te permettre ces robes):
Toi: t'en pense quoi?
Tony: elle te va super bien! Tu devrai la prendre.
Toi: okay!
Vous allez payer et vous allez vous posez à la plage avec un Starbucks.
A la plage:
———————————————-
Alala là j'ai trop hâte vous montez la suite !!!!😆
VOUS LISEZ
You and tony-Imagine
FanfictionVoici une histoire assez spéciale avec Tony Lopez Tu as 16ans, et tu es amoureuse d'un garçon plus vieux que toi. Que va-t-il se passer ?