Chapitre 60

1.5K 53 1
                                    

Il est 22h00...

Thomas: TOUS LE MONDE DANS LE SALON !

Vous partez tous directement dans le salon. Tu es assise sur Tony. Au moment où tu t'assois tu sens un truc dur...

Toi: *en chuchotant* rhoo tony t'aurai pus te retenir...

Tony: désolé 😂

Thomas: bon je vous ai réunis pour annoncer un truc... personne ne le sait ici mais je suis sûr que vous allez être hyper content! Mais vraiment 😂

Bryce et Ondreaz: bon aller accouche ! 😂

Thomas: J'ai pas vraiment eu besoin de réfléchir pour prendre cette décision. Et je n'avais besoin de personne pour la prendre car je sais que tous le monde sera ok.

Charli: et donc ?

Mia: aller bae! Dis nous !

Thomas: j'aimerai, si t/p accepte bien sûr. Qu'elle.... intègre la hype house officiellement.....

Un sourire s'affiche sur ton visage... tout le monde te regarde avec des étoiles dans les yeux. Tony fais le plus grand sourire... tu te lève, et tu vas faire un gros câlin à Thomas.

Il y a un blancs de 10 secondes puis tu réponds:

Toi: c'est un grand OUI!

Tout le monde saute de joies! Les filles te font un gros câlin, et tony aussi. Il te fais des bisous partout.

Bryce et Noah te sautent dessus.

Bryce: yes!! Tu sera plus souvent ici du coup !!! On te verra souvent !

Noah: graaave! Et on fera des conneries!

Toi: logique !

Bref... tout le monde ce calme et tu dis...

Toi: par contre moi j'accepte avec grand plaisir, mais je suis mineur, et j'ai des parents... donc je leur demanderai avant de vraiment officialiser.

Tony: tu les appelleras demain et je viendrais avec Thomas.

Toi: okay! Encore merci thoomaaas!

Thomas: c'est normal! Tu t'entends avec tous le monde. Tu es respectueuse, drôle et tu mets l'ambiance! Je ne vois pas pourquoi tu ne devrai pas intégrer !

Toi: hihi! Mercii!

Vous continuez de parler puis vers 00h30 vous allez tous vous couchez.

Le lendemain, tu te réveilles vers 9h30. Personne n'est réveillé à part Bryce (oui la sway a dormis à la hype)
Tu Lui dis bonjour puis vous décidez d'aller chercher le petit dej pour tout le monde au Starbucks.

En revenant il y a ondreaz et jaden de levé. Vous leur passer leur petit dej. Tous le monde se lève petit à petit puis vous faites votre journée.

Vers 20h00 toi tony et Thomas aller dans ta chambre pour appeler tes parents. Il est 11h00 du matin chez eux. Vous les appeler en face Time.

Appel📞

Toi: coucou maman, coucou papa,

Tony et Thomas: bonjour

Maman, papa: bonjour!

Thomas: aujourd'hui nous vous appelons tous les trois même si cela concernent plus votre fille et moi pour avoir une autorisation, ou plutôt un accord.

Papa: c'est à dire ?

Thomas: comme vous devez sûrement déjà le savoir. Votre fille est très bien intégrer ici. Que ce soit les membres de notre house ou même ce de la Sway house. Une autre avec qui nous sommes amis. Elle s'entende très bien avec tous le monde et est très mature, responsable et respectueuse.

Papa: aaah tant mieux !

Maman: oui elle a toujours était comme ça. Et donc ?

Thomas: voilà pourquoi nous vous appelons. Moi, le entre guillemets « patron » de la house. Directeur, manageur. J'aimerais, si vous l'accepter, que votre fille intègre le house.

Il y a un blanc et tu te dis que c'est mort...

Maman: ça ne me dérangerai absolument pas, cependant, l'école? Comment vas-t-elle faire ?

Papa: de toute façon on avait prévu de lui faire école à la maison. L'historie de la hype house était devenu insupportable quand elle allait a l'école.

Maman: oui c'est vrai...

Tony: nous avons déjà tout prévu... au cas où... on avait prévu, comme Charli damelio, de faire école à la maison.

Maman: ooh super!

Toi: alors c'est oui ?

Maman: si tu es heureuse c'est oui.

Tu sautes de joie

Toi: merciii je vous aiiiiimes !!!

Tony: il faudra aller te chercher d'autre affaires...

Papa: et bah ce sera l'occasion de te rencontrer! Tu viendras avec elle.

Tony: heu... oui... pourquoi pas.

Maman: génial! Tu nous préviendras de ta venue t/p !

Toi: oui maman! Merci beaucoup! A bientôt ! ❤️

Vous raccrochez et vous vous faites un câlin tous les trois. Vous allez l'annoncer aux autres puis vous continuez votre soirée.

Tony a déjà réservée des billets d'avion, vous partez demain soir... tu as prévenu tes parents et vers 23h00 toi et tony allez dans sa chambre.

Tony: je suis si heureux t/p

Toi: moi aussi tony

Il te souris et t'embrasse.

Et vous vous endormez enlacer...

________________________________

C'est la fin de la saison 1... j'espère qu'elle vous aura plus😊
La saison 2 commence demain soir. Dites moi ce que vous aimeriez qu'il y est dedans! Et j'essayerais de faire au mieux pour réunir vos idées.

Je posterai sur cette histoire demain pour vous dire le nom de la 2e histoire, la saison 2. Dès que l'épisode 1 sera publié vous pourrez trouvé la saison 2 sur mon profil.

A demain pour la saison 2 😉

You and tony-Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant