Chapitre 13: problemes de filles...

1.7K 61 16
                                    

Le lendemain tu te réveille à 10h30...
Tu mets un joggings et tu vas en bas.
Arrivait dans la cuisine il y a tony, Charli et ondreaz.
Tu leur dis bonjour mais à un moment tu as tellement mal au ventre que tu tombes par terre

Ondreaz: t/p ça va ??!!!

Toi: ne vous inquiétez pas! Je fais partie des filles qui ont mal au ventre quand elles on leur règles c'est tout...

Ondreaz: waaa tu m'as fais peur😂

Toi: haha😂 mais malheureusement j'ai pas de chance, là plus part de mes amies n'ont pas du tout mal au ventre et moi si.... donc si je tombe par terre vous savez pourquoi 😂

Tony: 😂😂 vas te reposer je t'apporter ton petit déjeuner dans ta chambre.

En remontant Charli te regarde avec un sourir en coin. Elle sait que tu crush sur Tony mais tu ne veux pas lui avouer.

Tu remontes dans ta chambre et 10 minutes après tony arrive avec ton petit déjeuner.

Toi: 2 bols de céréales ?

Tony: j'allais quand même pas te laisser manger toute seule.

Toi: 😂 merci Tony

Vous allumez la télé et vous mangez.

20 minutes après tony repars et te laisse te reposer car tu n'as pas très bien dormis cette nuit.
Tu profite de ton temps pour répondre à tes DM insta. Car avec les tik tok que tu as fais avec la hype tu as gagné plein d'abonné.

Il y en a un qui retient ton attention:

@mili345:

Bonjour t/p, je ne sais pas si tu verras ce message un jour mais j'essaye quand même.
Je m'appelle mili, j'ai 10 ans et je suis atteinte d'un cancer depuis l'âge de 6 ans.
Je souffre beaucoup et je vais me faire débrancher dans quelques mois... alors si tu vois ce message avant, mon plus grand rêve avant de mourir et de rencontrer certains membres de la hype, Tony, ondreaz, Charli, addison et toi... car tu a l'aire très gentille même si ça ne fait pas longtemps que je te connais. En tous cas, si jamais... je suis à l'hôpital à Los Angeles... celui pas très loins de la hype...
Au revoir...❤️
——
Tu ne réfléchis pas une seconde... tu envoies direct un message à Charli lui disant de monter dans ta chambre avec Tony, ondreaz et Addison.

Ils arrivent direct.

Tu leur expliques tout... tu as les larmes au yeux, cette petite fille te brise le coeur. Addison aussi à les larmes aux yeux.
Ils acceptent tout les 4 et vous allez faire une surprise à cette petite fille dans une semaine.
Ondreaz s'est renseigné à son sujet et a réussi à contacter ses parents pour leur dire.
Tu es très contente qu'ils aient accepté.

Il est 16h00....

———————————————-

Cette episode me tenait à coeur, j'espère que ça vous plait. Bisous! La suite ce soir❤️

You and tony-Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant