Chapitre 56

1.3K 49 1
                                    

3 jours plus tard...

Nous sommes vendredi. Tu t'es beaucoup disputé avec Tony ces dernier jours car il ne supporter pas de te voir avec Noah. Vous n'êtes pas ensemble toi et tony donc il n'a rien à dire.
Tu était pendant 1 journée et demi à la sway car Tony était insupportable. Tu rentres aujourd'hui. Tu as passer un peu de temps avec Noah et les filles.
Tu apprécies vraiment Noah mais toi et lui avait mis les choses au claire: il n'y aurai rien entre vous deux.

Il est 10h00...

Tu te lèves et tu vas manger ton petit déjeuner. Tu te poses sur ton téléphone et tu vois une story snap de chase ou on vois tony:

 Tu te poses sur ton téléphone et tu vois une story snap de chase ou on vois tony:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'a pas l'air bien... tu envoies un message à Chase:

Toi📲: Chase, il a quoi tony ? Il a l'air mal.

Chase📲: y a des rumeurs qui tournent t/p, tous le monde pense que tu es en couple avec Noah... vos photo, vous faites des tik tok etc...

Toi📲: j'ai pas le droit d'avoir un ami? Chase, Noah et moi avons déjà mis les choses au clair. Il ne se passera rien entre lui et moi. J'aime trop tony pour ça et Noah et lui sont amis, il m'a dit qu'il ne ferait jamais ça à un ami.

Chase📲: tu dois le dire à tony... quand tu es parti il a pleurer et il était près à aller taper Noah... tu devrai revenir.

Toi📲: j'arrive

Tu prends vite tes affaires et Bryce te ramène. En arrivant à la hype tu vas parler à Charli. Elle te comprends et te crois quand tu dis que tu n'aimes pas Noah.

Charli: vas parler à Tony

Toi: oui j'y vais.

Tu te dirige vers sa chambre mais il n'est pas là... tu cherches dans toute la maison, mais rien... donc tu décide de l'appeler.
Il ne réponds pas mais d'un instant à l'autre Bryce t'appelle...

Bryce📞: t/p! Viens calmer tony stp... il est vraiment énervé....

Toi📞: quoi !? J'arrive tout de suite!

Tu raccroches et toi et ondre vous partez à la sway.
Vous arrivez là bas et Tony était sur le point de taper Noah... tu t'es incrusté en te mettant entre eux deux.

Toi: TU FAIS QUOI LÀ ?!

Tony: je montre que tu m'appartiens...

Toi: JE NE T'APPARTIENS PAS TONY! ON EST PLUS ENSEMBLE! ET JE N'APPARTIENS À PERSONNE!

Tony: pardon...

Ondre: calmes toi t/p... on va aller régler ça autre part.

Toi: NON! Tony, saches une chose c'est que je ne suis pas avec Noah. Il ne m'aime pas et je ne l'aime pas. Retiens bien ça.
On y va !

Vous repartez et en arrivant là hype tu vas direct dans ta chambre. Sur tik tok il n'y a que des vidéo de toi et Noah. Tu décide de tourner une vidéo et de la mettre sur insta. En IGTV.
Tu parles en anglais car tu sais que TONY DSTS traduira tout en français.

📹:

Toi:

-hi guys... hum je viens simplement m'expliquer sur ce qu'il ce passe en ce moment. 
J'ai passer une journée à la sway house et c'était génial. Merci les gars.
Je voulais simplement prendre un peu de recul car avec Tony nous nous sommes disputé.

-Pendant cette journée comme vous avez pus le voir nous avons fait avec Noah, beaucoup de photo et de tik tok. Et pas mal d'entre vous ce sont posé des questions...

-Je vais y répondre. Non nous ne sommes pas en couple. Je le connais à peine mais dans tout les cas nous avons mis les choses au clair. Il n'y aura jamais rien entre nous. C'est un bon ami à Tony et il ne ferai pas ça à un ami.

-Quant à moi, sachez une chose et je sais que tony verra cette vidéo. J'aime tony du plus profond de mon coeur. Il a su me redonner le sourire à mon arriver il y a plus d'un an. Oui j'avais le cœur brisé par un garçon et tony a su être là a pour moi.
Je l'aime, et ça ne changera pas. Lui peut être, je ne sais pas... mais simplement, sachez que peu importe ce que vous dirai sur moi à propos des gars, celui que je veux c'est Tony. Pas un autre.

-Tony, si tu vois cette vidéo. Sache que je t'aime et que personne ne compte plus à mes yeux que toi. Crois moi ou pas... c'est ton choix mais je suis sincère.

-Merci d'avoir regardé cette vidéo et de m'avoir écouter... bye 👋

Tu termines la vidéo et tu la postes direct.

***********************

You and tony-Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant