Chapitre 38: commissariat

1.4K 59 0
                                    

Vous arrivez à la house 10 minutes après. Tony rouler très vite. Il sort vite de la voiture et va dans sa chambre. Tu le rejoins.

Il tape dans les murs.

Toi: Tony s'il te plaît-

Tony: QUOI S'IL TE PLAÎT?! IL T'A VIOLER!

Toi: calme toi..-

Tony: NON!

Toi: JE T'AI DIS DE TE CALMER !

Tu as crié de toutes tes forces. Tu es vraiment énervé.
Tony reste figé, tu as eu une sorte de possession sur lui. Il s'est calmer direct.

Tony: désolé...😔

Une larme coule sur son visage. Tu vas t'assoir à coter de lui sur le lit.

Toi: hé... ne pleure pas... c'est moi qui devrait pleurer.

Tony: non! J'ai pas su te protéger et c'est à cause de moi que c'est arriver...!

Toi: ne recommence pas à hausser le ton!
Tu n'étais pas là, donc ce n'est pas de ta faute. Même Blake avec qui j'ai mal commencé n'en revenait pas. Il me l'a dit.

Tony: je te promet de te protéger. Je te le promet !

Toi: je t'aime ❤️

Il recommence à pleurer. Tu le prends dans tes bras et tu lui fais un gros câlin. Et vous vous endormez enlacer, toujours habiller en tenue de soirée.

Le lendemain...

Tu te lève, Tony n'est pas là. Tu descends prendre ton petit déjeuner. Tout le monde te demande si ça va.

Toi: s'il vous plaît! J'aimerai ne pas en parler! Oui je vais bien !

Tu remontes dans ta chambre te poser devant une série. Aujourd'hui tu as rendez-vous au commissariat. Tu dois y aller avec 2 personnes et tu as décider d'y aller avec Tony et Bryce.

Il est 14h00, vous avez RDV à 15h00. Toi et tony partez chercher bryce et vous arriver tout pile à l'heure.

Il y a déjà Quinton, assis sur une chaise, en face il y a un des policier qui avait intervenu pour l'arrêté.

Policier: bonjour, alors, expliquer moi mademoiselle.

Toi: je sortez des toilettes, et ... je me sentez suivis. Donc je me suis retourner et c'est la que je l'ai vu... il a assumer en me disant qu'il me suivait. Il m'a pousser dans une chambre et... bah voilà quoi...

Policier: est-ce-que vous assumer tous ce que mademoiselle dit?

Quinton: oui j'assume !

Tony sert les poings... tu le vois et tu pose tes mains sur les siennes.

Policier: hum... qui sont les deux jeunes hommes que vous avez pris avec vous?

Toi: heu... Tony est mon petit ami et bryce est... heu... mon meilleur ami..

Tu ne savais pas quoi dire pour bryce car vous n'êtes pas vraiment de meilleurs amis. Mais tu étais obligé .

Vous signez quelques trucs et vous repartez.

Dans la voiture...

Bryce: alors? Je suis ton meilleur pote ? 😂
Ok cool! Ça me dérange pas! 😂

Toi: je savais pas quoi dire 😂 mais d'accord 😂

Vous discutez tous les trois et vous ramenez bryce à la sway. Puis vous rentrez.

*************************

Désolé ! Je poste un peu moins mais, je suis retourné en cours donc je n'ai pas le choix! Bisouuuuus❤️

You and tony-Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant