Tu commence à faire à manger et quelqu'un arrive.
C'est Nick (haha ta cru que c'était tony hein !😂)Nick: je peux t'aider ?
Toi: oui bien sûr. Tiens prends ça et coupe en petit morceau.
Vous faites une soupe en entrée, et des pâtes en plat.
Vous discutez et vous rigolez. Kouvr arrive et vous aide.
Nick: j'ai l'impression que tu t'es beaucoup rapproché de Tony nan?
Toi: une impression oui...
Kouvr rigole
Nick: il a quand même 20 ans... et tu en as 15...
Toi: oooh mais laissez moiiii! Je vous dis qu'il n'y a rien. Il est beaucoup trop vieux.
Vous terminez de préparer à manger avec un peu de tension. Toute ces remarques au niveau de la différence d'âge t'énerve.
Vous apporter tout sur la table et vous rigolez tous ensemble.
Daisy: hum... c'était très bon...
Toi: ... merci
Thomas: bon je propose que ce soir, t/p nous joue un morceau de piano!
Toi: oh non non non...
Tony: mais si! La dernière fois elle m'a un peu appris et elle joue vraiment bien. Stpppp!!
Toi: bon d'accord
Tout le monde: ouiiiiiiii!!!
Vous terminez de manger et tout le monde se rassemble autour du piano.
Tu t'installe et tu commence à jouer
Tu jouer ça⬇️ (imagine que c'est tes mains. D'ailleurs je tiens à préciser que je fais du piano, et que j'arrive à jouer ce morceau. C'est pour ça que je tenais à le mettre. Il est magnifique)
A la fin tout le monde te regarde avec des grands yeux. Certains ont les larmes au yeux car c'est vraiment magnifique.
Addison: waw...
Ondreaz: incroyable...
Tout le monde est époustouflé.
Ondreaz: tu joues vraiment bien t/p... je- wow vraiment. J'en ai la larme à l'œil.
Toi: merci ondre😊
Daisy: respect.. franchement... bravo👏
Tout le monde applaudis
Bref... vous montez tous dans vos chambre et tu reçois un snap...———————————————-
Désolé il est très court 😞
hey! J'espère que vous avez aimé le morceau piano. J'aurai vraiment aimé vous mettre mes propres mains, avec moi qui joue... mais je ne peux mettre que des vidéos YouTube🤷🏻♀️ tant pis.Magnifique morceau en tout cas! Bisous ❤️
VOUS LISEZ
You and tony-Imagine
FanfictionVoici une histoire assez spéciale avec Tony Lopez Tu as 16ans, et tu es amoureuse d'un garçon plus vieux que toi. Que va-t-il se passer ?