Il est 18h00, tout le monde est partit prendre sa douche sauf toi, Tony et ondreaz. Tu vas dans la piscine avec eux. Vous discutez et vous rigolez bien.
Ondreaz: bon Jvais aller prendre ma douche. A toute!
Il s'en va et tu es avec Tony dans la piscine. Vous vous mettez contre un rebords et vous regarder le coucher de soleil. C'est très beau, et très romantique... 🤭
Tony: humm.. quelque chose de prévue ce soir ?
Toi: non je crois pas... on leur propose un film?
Tony: oui pourquoi pas.
Vous vous regardez dans les yeux et vous avez un eyes contact. Tu es gênée de ouf. Tu reste encore un peu et tu pars prendre ta douche.
22h00:
Vous venez de terminer de manger. Directement vous allez vous installer dans la salle de cinéma.Chase: FILM D'HORREUR AUJOURD'HUI!!!!
toi et les filles: naaaaaaaaan!
Tout les garçons: SIIIIIII!
Chase: je propose que toute les filles ce mettent avec un garçon.Charli ce met avec Chase. Addison avec Ondreaz. Dixie avec Nick. Kouvr avec Alex et Mia avec Thomas. Il ne reste plus que toi... Tony te regarde avec instance pour te faire comprendre qu'il veut que tu te mette à côté de lui.
Tu te lève, tout le monde te suit du regard et tu t'installe avec Tony.Vous êtes dans cette position.⬆️
Finalement le film n'est pas si effrayant que ça.Il est maintenant 23h45. Vous montez tous dans vos chambre. Tu te pose sur ton lit avec ton tel et tu vas sur tik tok. Tu reçois un snap de tony.
Son message: je m'ennuie... viens regarder un film avec moi stpppppp🥺
Toi📲: seulement si tu me donnes un pull à toi 😌
Tony📲: oui d'accord ! Viens.Tu te lèves et tu pars discrètement dans sa chambre. Il te donne un de ses pulls et tu t'installe avec lui. Tu finis par t'endormir et il s'endort pas longtemps après.
Le lendemain, tu te réveille, Tony n'est pas là donc tu descends et ondreaz t'attrape le bras.
Ondreaz: hep hep! C'est le pull de tony ça nan?
Charli: oui c'est vrai ! TONY VIENS ICI!
Toi: heee calmez vous!
Tony: quoi?
Charli et ondreaz: elle a ton pull c'est normal?
Tony te regarde gêner et dis:
Tony: heu... oui elle avait froid... donc heu je lui ai prêter.
Ondreaz: oui oui..je te crois...
Tu rigoles et tu vas te faire un bol de céréales.
Daisy arrive...
*********************
Hey! La suite ce soir❤️
VOUS LISEZ
You and tony-Imagine
FanfictionVoici une histoire assez spéciale avec Tony Lopez Tu as 16ans, et tu es amoureuse d'un garçon plus vieux que toi. Que va-t-il se passer ?