Le message de Charli:
Charli🥤: viens nous rejoindre dans ma chambre.
Toi📲: okay j'arriveTu pars direct dans sa chambre, il y a toutes les filles. Elles te saute toutes dessus
Kouvr: aloooors!!???
Mia: y a eu un bisouus ??!
Addison: racooooonte!!
Toi: calmer vous! Il ne s'est rien passer! ( tu ment bien sûr car vous ne voulez rien dire aux autres.)
Charli: rhooooo mais arrêtes de mentir!!
Mia: dans tout les cas vous aller finir ensemble. C'EST SUR !
Toi: oui d'accord. Bon venez on va rejoindre les autres.
Charli: heu.. attends!
Elle te met un bandeau sur les yeux et vous descendez. Tu ne comprends pas trop pourquoi mais tu ne dis rien et tu te laisse faire.
Vous vous arrêtez en bas des escaliers. Charli t'enlève le bandeau. Tu ouvres les yeux et tu vois....Toi: OMGGG! AVANIIIII!
Tu lui saute dans les bras, c'est ta TikTokeuse préféré et tu rêver de la rencontrer.
Avani: heyy!
Toi: olala je suis trop contenteeeee
Avani: je t'avais vu dans les tik tok des gars! Je voulais te rencontrer aussi, ta l'air super gentille! On doit faire un tik tok ensemble!
Toi: waw mon rêve qui se réalise😍
Vous partez toute les deux dehors et vous faites un tik tok
Tu es Charli
Ensuite vous allez manger tous ensemble. Tony est en face de toi et il te regarde tout le temps. Puis toi et les filles montez dans ta chambre pour que tu fasse connaissance avec Avani.
Avani: alors on fait connaissance ! Âge, origine, les amours 😂 dis moi tout!
Toi: 😂😂 j'ai 15 ans, je suis française et niveau amour bah... y a rien quoi🤷🏻♀️
Les filles te regarde en rigolant et Avani ne comprends pas mais toi si.
Avani: oulaaaa, je crois que tu me ments😂
Charli: bien sûr qu'elle te ment!
Mia: elle flirt avec un gars de la house
Toi: mais naaaan c'est fauuux!
Avani: geeeenre! Qui? Parce que t'a 15 ans 😂
Mia: avec Tony
Toi: miaaaaa!
Avani: tony! Waw je penser paaas😱 c'est vrai que vous allez bien ensemble 😏
Toi: tu vas pas t'y mettre toi aussi !😭😂
Avani: hahaaa😂
Kouvr: en plus il sont tout le temps ensemble! Le premier jour il lui a fait visiter. Ils ont fait des photos ultra proches tout les deux. Aujourd'hui ils sont partis en ville que tout les deux.
Avani: et t'es en train de me dire que y a rien! J'y crois pas une seule seconde! Vous allez finir ensemble!
Toi: mouai
Avani: après, il a 20 ans... donc t'es parents... heu... comment dire... ils vont pas trop apprécier 😂
Addison: c'est son choix m'as celui de ses parents.
Avani: oui c'est vrai!
Mia: en plus il a dit à ondreaz qu'il l'aimait + qu'en ami...
Avani: hiiii il t'aiiiiiime !!!
Toi: chuuuut!
Vous continuer de discuter et vous vous endormez toute ensemble, dans le même lit. Chase rentre dans la chambre et vous voit donc il vous prends en photo et il l'a met dans sa sto snap.
Le lendemain:
VOUS LISEZ
You and tony-Imagine
Fiksi PenggemarVoici une histoire assez spéciale avec Tony Lopez Tu as 16ans, et tu es amoureuse d'un garçon plus vieux que toi. Que va-t-il se passer ?