Chapitre 1: Présentation

3.9K 79 15
                                    

Tu t'appelles *t/p*, tu as 15 ans, bientôt 16. Tu vies en France avec tes parents et ton petit frère. Vous avez une très grande maison

 Vous avez une très grande maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Voilà ta maison *

Tu as beaucoup d'amis, principalement des garçons, mais tu as aussi beaucoup d'amie filles. Tu n'aime pas trop traîner avec des filles car elles cherchent toujours les emmerdes avec les autres.
Ta meilleure amie s'appelle Angelina. Vous êtes très fusionnelles. Ton meilleur ami s'appelle Pablo. C'est un clown, il est très drôle.

Concernant ton passé:
Tu as eu le coeur brisé par un garçon qui a joué avec toi. Tu ne l'aimes plus trop, tu as réussis à passé à autre chose grâce à tes amis.

Demain, ta meilleure amies vient chez toi. Mais avant tout... parlons un peu de toi et de tes passe-temps favoris.

Tu adore Tik Tok, tu passes la journée dessus. Tu n'est pas du tout connue et ce n'est pas ce que tu veux. Tu aimes bien être discrète.
Ton crush Tik Tok est Tony Lopez. Tu le trouve trop beau et tu trouve qu'il a un grand coeur.
Ta tik tokeuse préféré est Avani, c'est un exemple pour toi. Elle a son style à elle et c'est ça que tu aimes.

À l'école tu es une bonne élève, tu es sérieuse mais tu rigole quand même beaucoup. Tu fais du sport, du tennis mais tu adores la danse et le foot.

Tu as un très bon niveau d'anglais que tu pourrai encore améliorer.

————————————————————————
Hello! Voilà le premier chapitre, la fameuse présentation! J'espère que cela vous plait! Je post le prochain épisode ce soir.

Hésitez pas à partager cette histoire à vos amies❤️
Bisouuuus

You and tony-Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant