Vous arrivez dans une grande salle.
Toi: wow mais c'est géant!
Tony: oui, on regarde les films ici.
Toi: trop cool!
Vous continuez à marcher tout en discutant. Tu les trouves très gentils
Nick: si c'est pas indiscret... Il s'est passer quoi avec ton ex ?
Toi: oh... heu, on flirter ensemble depuis quelques mois. Il m'a ensuite demander en couple mais il m'a quitter au bout de trois jours.. Mais quelques mois plus tard il est revenue et comme j'étais amoureuse de lui... je suis retomber dans ses bras... et pas qu'une fois... 2 autres fois... pour au final qu'il me quitte comme ça,sans excuse.
Nick: wow... mais c'est quel genre de gars...?
Tony: c'est vraiment pas cool, il a 15 ans et il fait déjà ça? Bah punaise... dans 2-3 ans il fera quoi?
Toi: aucune idée mais je préfère ne pas penser à lui...
Une larme coule sur ton visage. Tony le vois et ne ce gêne pas. Il te prends dans ses bras et te fais un gros câlin.
Tu souris légèrement, c'est quand même ton crush tik tok!😂Bref... vous aller rejoindre les autres dans le salon.
Vous parler un peu ensemble et tu décide d'aller dans ta chambre pour prévenir tes parents que tu es bien arriver.
Tu les appel et les remercie.
Ensuite tu envoies un message à AngelinaAngelina💜
Toi: hey mon chat! Je suis arrivée en Amérique !
Angelina💜: cool!? Alors tu es où?
(Tu ne dois pas lui dire que tu es à la hype house)
Toi: oh, je suis dans une grande maison, les gens qui m'accueillent sont tes gentils. Rien de plus.
Angelina💜: cool! Aller bisous grosse folle❤️Tu te pose ensuite sur ton lit et tu vas sur tik tok. Tony vient de poster un tik tok et tu es une des première à le voir. Tu le like direct! Bref... tu reste dans ta chambre pendant 1 heure.
17h30:
Quelqu'un toque à ta porte...
Toi: oui????: c'est dixie et Charli
Toi: oui entrez!
Dixie: on a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance. Mais on le fera se soir. Petite soirée entre filles😉
Charli: yes! Bon mets un maillot de bain, on va tous dans la piscine.
Toi: okay allez-y! Je vous rejoins quand je suis prête.
Tu vas te mettre en maillot de bain. Tu es un peu gênée de te dire que tu vas être en maillot devant des garçon plus âgé que toi.... et très beaux aussi😅😂. Mais tu t'en fou car pour une fille de 15 ans, tu as de belle formes et tu ne complexe pas vraiment sur ton corps.
*ton maillot*
Tu descends avec une serviette et un long tee-shirt.
————————————————————————hello! L'histoire vous plait ? La suite demain matin ❤️
VOUS LISEZ
You and tony-Imagine
FanfictionVoici une histoire assez spéciale avec Tony Lopez Tu as 16ans, et tu es amoureuse d'un garçon plus vieux que toi. Que va-t-il se passer ?