Chapitre 57

1.3K 50 2
                                    

Après avoir poster la vidéo, tu restes dans ta chambre car Tony t'a énervé. A peine quelques minutes après, la vidéo fais carton et passe sur tout les réseaux. Tu reçois pleins de message etc...

Il est 13h00, tu t'ennuies mais tu ne veux pas voir les autres... donc tu décide de sortir toute seule.

Tu mets ça:

Tu pars à pied

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu pars à pied.
Tu as pris des sous car tu vas aller au Starbucks au bord de la plage pour te changer les idées.

En arrivant là bas, tu commande et tu vas t'asseoir dehors pour pouvoir être sûr la plage en même temps. 2 fans dans arrivent vers toi. Vous faites des photos et quelques tik tok. Elle sont trop mim's. Tu leur propose de s'assoir et de discuter. Vous parlez une bonne heure puis tu reçois pleins de mess de la hype car ils ne savent pas où tu es.

Ensuite les fans te disent:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite les fans te disent:

Fan1: hum... t/p ne te retourne surtout pas...

Fan2: heu... oui... on devrait y aller je crois...

Toi: quoi ? Qu'est ce qu'il y'a ?

Fan2: juste, ne te retourne pas. Ce n'est pas tony mais...

Fan1: Quinton... Quinton est la

Tu commence à paniquer. Tu ne te retourne pas car il pourrait te voir.

Tu envoies un mess à Tony.

Toi📲: tony je t'en supplie viens avec les autres. Vite! Au Starbucks de la plage... il y a quinton.

Tony📲: quoi! T/p vas te mettre en sécurité on arrive.

Tu pars discrètement à l'intérieur et toi et les deux fan allez vous mettre près d'un vigil. Quinton est toujours dehors. Les filles ce mettent debout devant toi pour te cacher. Tu leur demande leur prénom.

Fan1: moi c'est lia

Fan2: et louna

Quinton ne t'as toujours pas vu mais ça risque d'arriver si les gars n'arrivent pas. Tu décide de parler au vigil.

Toi: hum... excusez-moi monsieur. Pouvez vous faire sortir cet homme s'il vous plaît?

Vigil: pourquoi ça?

Toi: hum... comment dire... il m'a violer il y a peu. Et lorsque qu'il a été arrêté il a dis qu'il se vengerait s'il me retrouver.

Vigil: oh.. je vois, je vais m'en occuper.

Lorsqu'il pars tu vois tony, bryce ondre et Blake arriver. Tu saute dans les bras de tony car tu es soulager de les voir et de te dire que tu es en sécurité.

Tu remercie les filles car elles ont su te protéger jusque là. Tu décide de les ajouter sur insta et snap et tu leur a dis que tu leur offrirai quelque chose dans la semaine. Elle sont hyper heureuse.

Vous repartez toi et les gars à la hype.

En rentrant tu vas dans ta chambre et tu te pose sur ton lit car tu es encore chambouler d'avoir vu quinton. Quelqu'un toque, c'est Tony. Il entre et s'assoie sur ton lit.

Tony: ça va ?

Toi: mieux que tout à l'heure. Merci tony.

Tony: je ferai tout pour toi.

Tu souris

Tony: et heu.. moi aussi je t'aime du plus profond de mon coeur...

Toi: tu me crois maintenant quand je te dis qu'il n'y aura rien avec Noah car c'est toi que j'aime ?

Tony: oui je te crois. Pardon d'avoir douter de ta confiance 🥺

Toi: c'est rien. Aller viens la.

Vous vous faites un câlin.

Toi: comment je pourrai remercier ces deux filles ?

Tony: invite les in journée à la hype. Je pense qu'elle seront contente.

Toi: oui tu as raison. Je vais leur envoyer un message.

Tony: je vais en parler à Thomas, mais je pense qu'il acceptera, après ce qu'elles ont fait pour toi.

Toi: oui, merci 🥰

Il pars et tu leur envoies un message.

Message à lia:

Toi📲: hey!! Encore merci à toi et ta copine pour aujourd'hui. J'ai réfléchis de la manière dont je pourrai vous remercier et j'ai décider de vous inviter toute les deux, une journée à la hype. Bisous ❤️

Lia📲: omggggg avec plaisir ! Louna va adorer! Merci beaucoup t/p tu es la meilleure!

Toi📲: c'est normal merci à vous ! Vous venez demain vers 11h00? Jusqu'à 21h00, comme ça vous manger avec nous 😀

Lia📲: oui pas de problème! Merci beaucoup !!❤️❤️

Bref... il est 17h00, tu descends dans le salon avec les autres.

You and tony-Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant