A la plage:
Vous vous posez sur le sable et vous bouffer votre Starbucks. Vous parlez de tout et de rien. Il est 18h30 donc il commence a y avoir le couché de soleil. C'est trop beau.
Tony: j'aime bien passer du temps avec toi
Toi: moi aussi
Tony: je vais pas passer pas 4 chemin, mais j'aime + que passer du temps avec toi, j'adore ça... ça me vide l'esprit ça me fait du bien. T'es mature et tes une personne de confiance... je...
Tu le coupe.
Toi: n'en dis pas plus j'ai compris... et... heu... c'est pareil pour moi....
Tony: sérieusement? 😳
Toi: oui... t'es un garçon en or, à qui je peux faire confiance. Tu p'a direct mise à l'aise quand je suis arrivée. T'es la première personne avec qui j'ai vraiment parler... du coup... bah voilà quoi...
Tony: t/p... je.... viens on va dans la mer
Toi: mais j'ai pas de maillot...
Tony: et alors ? Moi non plus. Aller viens.
Tony enlève son pull et cour dans la mer, tu fais pareil. Vous avancer un peu et tu commence à ne plus avoir pied. Tony t'attire vers lui et tu enroule tes jambe autour de lui. Ses mains sont sur tes hanches et les tiennes sur son torse (musclés🤫)
Toi: tu voulais me dire quoi avant qu'on vienne ici?
Tony: je sais pas vraiment comment le dire parce que c'est bizarre qu'un mec de 20 ans dise ça a une fille de 15 ans...
Toi: dis le... j'attends
Tony: je t'aime t/p
Tu reste bouche bée. Il regarde vers l'horizon, tu comprends qu'il pense que ce n'est pas réciproque... son sourir s'efface. Tu lui tourne la tête vers toi et tu plonge tes yeux dans les siens.
Toi: moi aussi je t'aime tony
Son sourire reviens directement. On dirait qu'il a des étoiles pleins les yeux. Mais il disparaît à nouveau...
Toi: qu'est ce qu'il y'a ?
Tony: imagine la reaction des gens autour de nous? Et tes parents...?
Toi: mes parents n'ont rien à dire... c'est mon choix pas le leur. Alors cesse de penser à ça, s'il te plaît ne gâche pas ce moment...
Tony: tu as raison!
Il te regarde intensément et rapproche de plus en plus son visage du tient... vos lèvres se fraulent...
Il finit par t'embrasser doucement... tu continue de l'embrasser et tu stop à un moment.Toi: mais... je veux prendre mon temps... je t'aime sache le! Mais je veux pas qu'on aille trop vite. J'ai fais cette erreur auparavant et je ne veut pas faire la même avec toi...
Tony: le temps qu'il faudra! Je t'attendrai!
Toi: merci Tony☺️
Tony: de rien.
Il te fait un dernier bisou et vous rentrez.
Dans la voiture:
Tony: on ne dis rien aux autres, et on prends notre temps.
Toi: yess! Merci pour tout tony!
Tony: c'est normal!
Vous rentrez à la House. Tu montes direct prendre ta douche. Après ta douche Charli t'envoie un message:
**************************
Hahahahaha😆😆 j'aime trop cette episooode 😍 vous aimez ? La suite ce soir !!
VOUS LISEZ
You and tony-Imagine
FanfictionVoici une histoire assez spéciale avec Tony Lopez Tu as 16ans, et tu es amoureuse d'un garçon plus vieux que toi. Que va-t-il se passer ?