Toi et Tony rentrez vers 14h30.
Les filles viennent direct te voir et te kidnappe dans la chambre d'avani😂Charli: alors!
Toi: HOLLYWOODIE FIX nous à interviewer... et on a dit qu'on était pas encore ensemble. On passe juste du temps ensemble.
Addi: rhoooo !
Toi: mais c'est mieux! On recommence à 0.
Mia: oui c'est vrai, prenez du temps. Ah les filles ! Ce soir y la sway qui vient. On va rencontré Noah !
Toi: Noah? C'est qui ?
Mia: un nouveau membre de la sway. Faites vous belle. C'est aussi pour l'anniv de tony.
Tu vas dans ta chambre te préparer. C'est qui ce Noah ? Hâte de le rencontrer en tout cas.
Voilà ta tenue
19h00, la sway va bientôt arriver. Tu descends aider les filles à mettre la table etc... les gars eux, installent le barbecue.
19h25..
Ding doooong!Tu vas ouvrir et tu vois bryce et jaden. Tu leur saute dessus.
Toi: les gaaaars!!
Jaden: tu nous as manqué!
Bryce: trop heuuureux de te voir !
Toi: entrez tous.
Ils entrent tous et te font la bise un par un. Les filles sont là aussi. Elles t'ont grave manqué. Griffin, Anthony, Blake.... et vient le tour du fameux Noah.
Noah: enchanter, Noah.
Toi: enchanter, t/p...
Il est craquant ce Noah.... ooh non tu aimes tony chuut
Vous allez rejoindre les autres dehors, tu discutes avec les gars et tony vous rejoins. Il te chuchote à l'oreille:
Tony: t'es un peu trop sexy à mon goûts... y à d'autre gars ne te rappel.
Tu lui réponds doucement:
Toi: on est pas ensemble à ce que je sache. Je fais encore ce que je veux, et je m'habille comme je veux. Même si je suis en couple avec toi je m'habille comme je veux.
Tony: mouai... mais en tous cas t'es magnifique
Tu souris et il repars. Les gars vont dans la piscine et toi tu vas préparer des salades etc... et Noah te rejoins.
Noah: c'est le moment pour faire plus ample connaissance non ?
Toi: oui pourquoi pas
Noah: Noah Beck, 19 ans
Toi: t/p n/m (nom de famille), 16 ans.
Noah: t'es française non? Les gars m'ont dis.
Toi: oui!
Noah: okay okay!
Vous continuez de discutez. Il est super gentil et très drôle.
Noah: tu es en couple?
Toi: hum... c'est compliqué... je pense que tu es au courant de ma relation avec Tony, on s'est séparé mais on repasse du temps ensemble. Je l'aime, il m'aime mais on est pas en couple.
Noah: oui je suis au courant. Vous étiez mignon ensemble...
Il dis ça comme si il ne le pensait pas. Bref...
Vous passer à table... tu es entre Charli et Noah. Tu rigole beaucoup avec lui et tony vous regarde très mal. Blake se lève.
Blake: ne voulais juste dire à t/p que même si on a très mal commencé, je veux être en paix avec elle. Quinton était toxic et je m'en excuse...
Toi: c'est oublié Blake! Je te pardonne.
Il te remercie.
A la fin du repas tu te lèves pour aller aux toilettes mais tony te rattrape.
Tony: tu joues a quoi là ?
Toi: bah quoi ?
Tony: avec Noah !?
Toi: hé calmes toi! Je fais simplement connaissance avec lui.
Tony: il est mignon hein ?!
Toi: rhooo tony ! Tu n'as rien à dire de toute façon.
Tony: et tu m'oublies ?
Toi: bien sûr que non !
Tony: mouai...
Il repars énervé....
3 jours plus tard...
**************************
Hey! J'ai pleins d'idées pour la suite mais il faudrait que j'avance un peu. Donc c'est pour ça que je fais des éclipses de quelques jours.
Bisous❤️
VOUS LISEZ
You and tony-Imagine
FanfictionVoici une histoire assez spéciale avec Tony Lopez Tu as 16ans, et tu es amoureuse d'un garçon plus vieux que toi. Que va-t-il se passer ?