Le lendemain tu te réveilles à 7h30 car tu vas en cour aujourd'hui. Tu prends ton petit déjeuner, tu t'habille etc...
Tu pars de chez toi vers 8h00
En arrivant au lycée, une foule de gens se jettent sur toi.. tu est entouré des fans de la hype. Certains veulent des photos meme celle qui te détester avant. Bien sûr tu leur a refuser à elles.
Tes copains arrivent t'aider. Ils repousse tout le monde et t'emmène à l'intérieur. Il y a toutes tes copines et ton ex.. Par politesse tu lui fais la bise. Tu discutes avec eux, tu leurs racontes un peu tout puis vous aller en cours.
Vers 17h45 tu es de retour chez toi. Tu prends ton tel que tu n'as pas utilisé de la journée et tu poste une storie insta avec une photo de toi et tony.
Puis tu reçois un message... c'est Tony DSTS.
Bref... tu fais tes devoirs et Tony t'appelle
L'appel:
Tony: coucou mon coeur
Toi: hey! Ça va toi? T'a l'air bizarre?
Tony: pas trop non... déjà je suis malade... et tu me manques... c'est pas pareil de dormir tout seul...
Toi: oooooh baaaabe! Tu me maaanques aussi! Mais ne gâche pas ta vie ok! Et sort de ta chambre car je suis sûr que tu restes enfermé...
Tony: tu me connais bien dis donc...😂
Vous continuez de discutez et tu dis...
Toi: d'ailleurs tony! Un YouTubeur français qui fais des vidéos sur les américains les dramas etc... m'a demander de faire une vidéo avec lui pour expliquer notre relation etc... est ce que ça te dérange ?
Tony: non pas du tout ! Vas-y! Comme ça ce sera plus clair pour les français qui ne comprenne pas l'anglais 😂
Toi: haha😂
Bref... vous continuez de parler très longtemps... il te manques. Vous raccrochez et tu envoies direct un message à Tony DSTS
*****************
Hey! Désolée, il est court mais je suis épuisé en ce moment... mais je reviens en force pendant les vacances 😆 bisous
VOUS LISEZ
You and tony-Imagine
FanfictionVoici une histoire assez spéciale avec Tony Lopez Tu as 16ans, et tu es amoureuse d'un garçon plus vieux que toi. Que va-t-il se passer ?