Chapitre 44: bye👋

1.3K 55 2
                                    

Il est 12h 15, vous allez tous manger un peu avant de partir à l'aéroport. Tu as fais à manger. Ensuite tu va vérifier que tu n'as rien oublier dans ta chambre et Tony arrive.

Tony: tient, c'est pour toi.

Il te rends un de ses pull à lui, il y a son odeur dessus et aussi une petite boîte.
Tu ouvres la boites et à l'intérieur il y a son parfum.

Toi: oooh merci Tony 🥺

Vous vous faites un gros câlin

Tu fais donc la même chose. Tu lui donne une grosse écharpe à toi et un de tes parfums.

Une larme coule sur son visage. Tu lui essuie et vous descendez.

Charli: tout le monde est près ? T/p tu as tes valises?

Toi: oui... aller on y va

Vous partez. Tu es dans la voiture. Tu es derrière avec Tony et devant il y a ondreaz et avani.

Vous arrivez à l'aéroport vers 13h10.
Tu enregistres tes bagages etc...

Vous restez à l'aéroport pendant 1h30 puis tu dois embarquer... c'est l'heure des au revoir.

Toutes les filles: tu vas nous manquer chérie🥺

Toi: vous aussi les filles.

Vous faites un gros câlin.

Nessa: tient! Ce sont quelques pièces de mon nouveau merch☺️

Toi: oooh merciii!

Tout les gars de la sway: salut ptite tête! On se revois bientôt hein!

Toi: promis les gars !

Ondreaz: salut belle sœur! J'ai hâte que tu revienne nous voir🥺

Toi: tu vas me manquer ondre!

Tu lui fais un câlin.

Tony: au revoir mon coeur...🥺

Toi: au revoir tony😭

Tu t'écroule dans ses bras, Charli vous prends en vidéo et met dans sa storie insta avec ecris "le départ et compliqué pour ce petit couple"

Tu restes une dizaines de minutes dans ses bras puis tu dois embarquer.

Toi: Merci à tous! Merci à la hype de m'avoir accueilli pendant 6 mois! Merci à la sway d'être gentille avec moi! Merci pour tout! Vous allez mon manquer🥺 bye👋

Tu te retourne et tu avances vers l'avion. Tony ne te lâche pas du regard et s'écroule dans les bras d'Ondreaz.

30 minutes plus tard...

Tu décolles. A coter de toi il y a une petite fille... et elle est sur tik tok... d'un coup tu vois un de tes tik tok avec Tony apparaître sur son écran et elle commente "mon rêve, la rencontrer"
Tu sourie et tu lui tapote sur l'épaule.

Toi: bonjour☺️

La petite fille: OMGGGG! T/P!😱 ooh je suis trop contente ! Bonjour je suis lea!

Toi: bonjour Léa! Alors tu vas en France ?

Lea: oui! Ma mère habite là bas. J'étais chez mon père pendant 2 mois. Et toi tu rentres c'est ça ?

Toi: malheureusement oui...

Lea: désolé pour toi🥺

Vous discutez un peu et elle s'endort... tu prends ton ordinateur et tu regarde un film drôle pour te remonter un peu le moral... tu as 11h de vol... donc il faut que tu t'occupe.

5 heures plus tard...

Le repas est servi. Tu continues de parle avec Léa, elle est très gentille. Elle a 11 ans. Elle est trop drôle donc ça te change les idées. Pour ne pas perdre contact avec elle tu l'as ajouter sur tik tok.

Il est 21h00... tu arrives dans 2 heures

You and tony-Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant