Chapitre 47:

1.3K 55 11
                                    

Une semaine plus tard...

Aujourd'hui tu vas chez Tony DSTS, tu as hâte de le rencontrer.
Tu pars de chez toi vers 8h car ton train est à 10h.

En arrivant à la gare des fans viennent te voir pour des photos etc...

3h après tu arrive. Tony est venue te chercher.

Toi: salut!

Tony: salut t/p heureux de te rencontrer!

Toi: pareil!

Vous allez chez lui, il y a Chloé sa meilleure amie. Puis vous allez direct tourner la vidéo.

Tony: bonjouuur, bonsoiiiir✌️ c'est tony! Aujourd'hui on se retrouve pour une vidéo très spéciale. Hé oui je ne suis pas tout seul mais avec t/p! Le copine de tony Lopez.

Toi: helloooo!

Tony: Donc cette vidéo est entièrement consacré à leur couple, pour en savoir plus etc... bon! Entrons dans le vif du sujet. Comment vous vous êtes rencontrer?

Toi: c'est compliqué... j'allais au USA de base pour améliorer mon anglais. Et au final je me suis retrouver à la hype house...

Tony: quel chance! Et du coup ?

Toi: Tony est le premier garçon avec qui j'ai fais connaissance. Il m'a tout de suite mise très a l'aise. Ensuite il y avait Nick, il est très gentil mais on est pas vraiment devenue ami.

Tony: il y a eu des tensions au niveau des garçons ?

Toi: non pas vraiment... j'avais simplement l'impression que Nick n'accepter pas que je sois proche de tony... il lui lancer des regards noirs...

Tony: et le rapprochement ?

Toi: on sortait souvent tous les deux. A la plage, faire les magasins, les courses. Et à force d'être seulement tout les deux on développe des sentiments🤷🏻‍♀️

Tony: qui a fait le premier pas ?

Toi: c'est lui, on était à la plage dans la mer... et il m'a embrassé, je ne l'ai pas stoppé, non j'ai simplement dis que je voulais prendre mon temps et il a accepté.

Tony: il est a ton écoute ?

Toi: oui depuis le premier jour. Il ne force rien. Quand j'ai dis que je voulais prendre mon temps il a tout de suite accepté. Il n'a pas réfléchis et c'est ça que j'ai aimé chez lui. Qu'il m'écoute.

Tony: dans sa vidéo avec son frère et toi, il dit qu'il t'aime vraiment car tu es mature, belle et que tu as du caractère.

Toi: oui.. gros caractère même.. et c'est assez difficile à supporter je l'avoue. Mais oui, il a dit ça. Et souvent les garçons m'aime pour les formes que j'ai à 15 ans... et c'est de ça que j'avais peur... qu'il m'aime pour ça. Mais au fil du temps j'ai compris que non.

Tony continue de parler de votre couple etc... puis vous terminer la vidéo.

Il est 18h00 tu dors chez tony et tu rentres chez toi demain. Tu parles avec lui et Chloé. Vous vous entendez bien. Tony fais une story pour dire qu'il sortira la vidéo demain. Les fans sont impatients .

Vers 22h00 tu appelles Tony:

Tony: coucouuuu

Toi: salut toi! Ça va ?

Tony: nickel! Tu as fais la vidéo ?

Toi: ouiii!

Tony: Dacc Dacc!

Ondre: tony, demain on va- oooh salut t/p ça va !?

Toi: super merci! Vous allez où demain? 😂

Ondre: on va chez notre mère

Tony: cool!

Toi: Dacc Dacc!

Vous continuez de discutez tout les trois et vers 23h30 vous raccrochez et tu vas te coucher.

****************************

Désolé de ne pas avoir posté hier😖 mais c'était mon dernier jour avec mes amis au collège etc... donc j'étais pas trop bien... j'avais pas le moral du tout😞 sorryyyy❤️

You and tony-Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant