3 mois plus tard...
Pour ton anniversaire, la sway house t'ont offert des bijoux et des habits. La hype t'ont offert un voyage à partager avec la personne de ton choix. C'est au Maldives. Tu a décidé d'y aller avec Tony. C'est dans 1 an.
Il 10h30, tu te réveilles doucement. Tony dort encore. Tu te lèves sans faire de bruit et tu descends. Charli et Kouvr viennent te voir.
Charli: bon mon chat. Vu que tu pars dans 1 semaine, aujourd'hui c'est journée filles avec celle de la swag aussi.
Toi: ooh cool! J'ai pas du tout envie de rentrer...
Kouvr: on sait, c'est pour ça qu'on va te changer les idées!
Toi: merci les filles.
Charli: on part d'ici à 13h!
Toi: okay!
Tu montes te préparer. Tony est dans la salle de bain. Tu l'embrasse et tu te prépare.
Tony: tu vas ou ?
Toi: on pars avec les filles.
Tony: ah Dacc...
Toi: qu'est ce qu'il y a?
Tony: je voulais passer du temps avec toi.. vu qu'on se sépare bientôt...
Toi: ne t'inquiète pas. C'est juste une journée.
Tony: mouai...
Tu le regarde dans les yeux et tu l'embrasse. Puis tu descends manger.
17h00
Tu as passer la journée avec Nessa, Mads, Olivia, Charli, Dixie, Kouvr, Mia, Addison et Avani. Vous avez acheter des habits etc... ce soir vous ne faites rien de spéciale.
3 jours plus tard...
Il est 18h00, tu pars demain. Tu montes sur le toit de la maison pour regarder le coucher de soleil. Tu t'assoit par terre et tu regarde au loins. Une larme coule sur ton visage. Puis tu t'effondre, tu pleures toutes les larmes de ton corps.
Quelques minutes après quelqu'un arrive, c'est Tony.
Il pleure aussi. Tu ne réfléchis pas et tu sautes dans ses bras. Vous vous écrouler par terre, enlacer, et vous pleurez tout les deux. Vous restez allonger pendant au moins dix minutes, sans vous lâcher. Ensuite il se lève, et il te tire le bras. Vous monter dans sa voiture et vous partez. Tu n'as aucune idée d'où est ce qu'il t'emmène....Vous arrivez dans un beau restaurant, vous manger votre repas et vous aller à la plage. Il n'y a personne c'est très agréable. Vous profitez un Max tout les deux. Vous vous amusez, bref...
1h00 du matin...
Vous rentrez à la house. T'es valises sont déjà prêtent... tu pars à 15h00. Vous aller dans votre lit.
Tony: tu vas me manquer t/p...
Toi: toi aussi tony...
Il te regarde, une larme coule sur son visage. Et il t'embrasse.
Vous vous endormez.Le lendemain à 10h vous vous réveiller. Tu vas directement t'habiller etc.. car tu pars de la house a 13h00
Tu descends un peu triste. Beaucoup même. Tout le monde est triste.
Thomas: tient cadeau...
Toi: oh... merci
Tu ouvres. Il y a, les pull de la hype house. Les merch de Kouvr, ceux de Thomas, les nouveaux d'ondreaz, toutes la collections des lopez brothers et un pull hélicoptère.
Toi: merciiiiii!!!
Tu leur fait un gros câlin
12h15:
************************
VOUS LISEZ
You and tony-Imagine
FanfictionVoici une histoire assez spéciale avec Tony Lopez Tu as 16ans, et tu es amoureuse d'un garçon plus vieux que toi. Que va-t-il se passer ?