19h30 à Séoul, je sort de l'aéroport avec mes valises et cherche un hôtel.
Nyra: bon quand j'aurais trouvé un hôtel je commence les recherches pour trouver un appartement et un travail ! Sa devrait pas être difficile ? Ahah...
Salut ! Moi c'est Nyra, je suis une fille plutôt ordinaire...Je suis partit de la France pour vivre à Séoul. Pourquoi ? Mon père... Après la mort de ma mère, il est devenu alcoolique, il me parle mal bref, tous sa quoi... j'en pouvais plus. Mes "amis" mon complètement lâcher je me suis retrouvé seule. Va savoir pourquoi d'ailleurs ? J'ai rien fait de mal. Mais bon quelques amis de perdus plusieurs de retrouver. J'ai décider de venir vivre à Séoul parce que sa m'a toujours passionné ! Je parle couramment le coréen !
Nyra: oh sa fait déjà 20 minutes que je marche ! En plus y'a personne dans cette ruelle c'est flippant...
BOOM
Nyra: oula, c'était quoi sa ?! Y'a quelqu'un ?
Ben oui Nyra qu'elle bonne idée de crier "y'a quelqu'un" c'est super sa clap clap.
Nyra: je...j'ai fait du karaté hein !
Super, c'est sûr que la, on a tous de suite peur !
Inconnu: tu ferais mieux de courir ma jolie.
Pourquoi je dois tomber sur des psychopathes à peine arriver ?!
Inconnu: Ben alors ? T'as pas compris ? Il faut que je le répète ma belle ?
Putain reprends toi et court !
Je tape mon meilleur sprint avec mes foutues valises. Il me suit ce connard ! Je tourne à droite puis à gauche, je sait pas où je vais !Inconnu: tu cours vite mais, pas assez.
Je tourne encore une fois à droite et me cache derrière des grosses caisses. Mais je suis débile ou quoi fallait continuer ! Il faut que j'appelle la police !
Oh non... non non non !!! Pas ça !
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?