Taehyung m'en mène par le bras.
Violemment...Nyra: Taehyung, tu me fais mal !
Taehyung: C'est le but !Il me fait un clin d'œil. Je lui tire la langue.
Taehyung: Me manque pas de respect princesse, c'est moi qui mène la partie.
Oui j'ai cru le comprendre...
Taehyung: On est arrivé !
Nyra: Sa fait peur...
Taehyung: Merci
Nyra: Et pourquoi tu me dis merci d'abord ?
Taehyung: parce que c'est moi qui a aménager tous sa ! C'est le but que sa fasse peur !Il y a au moins 5 verrous sur cette porte.
Taehyung me pousse dans la pièce, si violemment que je tombe par terre.
Il referme la porte et c'est cinquantes mille verrous.Taehyung: que le jeu, commence.
Taehyung sort un gant en cuir et ce le met sur sa main. Je me lève et vais vers le mur, j'ai peur.
Attend... il met du barbelé autour de sont poing ! Il-il va me frapper avec sa ?!!Taehyung: N'ai pas peur et joue le jeu.
Nyra: T'es taré ma parole ! Enlève sa de ta main !Il s'approche de moi et me donne un coup de poing en pleine figure.
Nyra: AAAh !
Taehyung: Tu crie pas assez fort à mon goût ma belle.Il essaye de me donner un second coup de poing, que j'esquive de justesse !
Taehyung: Arrête de te débattre. Ça fera rien d'autre que de m'énerver.
Nyra: Tu crois que je vais me laisser faire ?
Taehyung: Non, non tu vas pas te laisser faire. Avec toi y'a du challenge, c'est marrant mais j'espère que ce n'ai pas lassant.Il me donne un coup de poing dans le ventre.
Nyra: OH ! Ah sa fait mal !
Taehyung: Tiens, je vais prendre ce fouet...
Nyra: Quoi ? Encore ? C'est pas finit ?!
Taehyung: Ferme la ! Je veux juste entendre des cris ! Pas t'es paroles plaintives.
Nyra: Si j'arrive à sortir d'ici, je t'envoie direct en pri-Il me jette au sol. Et me fouette le dos. A plusieurs reprises...
Nyra: AAAH ! S'il te plaît... Stop...
Taehyung: Pleure.
Nyra: Quoi ?
Taehyung: Pleure de douleur.Il me fouette en dessous du coup. C'est trop. Je cri et commence à pleurer. Je peux rien faire il est trop fort...
Taehyung: lève toi. Et met toi assise sur cette chaise.
Je déteste sa.
Je m'assoie sur la chaise, il y a des menottes sur celle ci. Elle est inconfortable. Il m'attache et sort un couteau !Nyra: Je t'ai rien fait arrête sa !
Taehyung: je veux t'entendre crier de douleur et pleurer. Sois gentille avec moi.
Nyra: Arrête de sourire ! Y'a pas de quoi sourire !
Taehyung: Au contraire ! C'est un beau spectacle. Et je suis aux premières loges.Il me fait des coupures avec son couteau. Je crie forcément. J'aime pas être faible. Je peux pas me défendre.
5 minutes plus tard
Je saigne de tous mon avant bras. J'ai mal.Taehyung: Tu mérite une gifle. Je suis pas satisfait.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Il me gifle.
Nyra: ...
Taehyung: J'espère que sa sera mieux la prochaine fois !La prochaine fois ? On va encore jouer ? J'ai pas envie...
Je veux voir le gentil Taehyung. Pas le sadique.Taehyung: Et je suis pas débile, je sais que les gars t'on dit ce qui c'est passé à l'époque. D'ailleurs je joue de moins en moins avec eux... Mais je veux pas faire sa avec eux en ce moment. Avec toi, une fille, sa change ! Satisfait moi plus la prochaine fois. J'ai pas envie d'accidentellement, te tuer. Ce serai dommage. Mon cœur m'en voudrait. Oui.
Nyra: J'ai envie de dormir. Laisse moi retourner dans ma chambre.
Taehyung: Si tu veux... Je te raccompagne alors.Arrivé dans ma chambre, il me regarde et me fais un câlin.
Nyra: Euh, pourquoi ?
Taehyung: Je fait ce que je veux... Aller dors maintenant.Il part et ferme ma porte. Je commence à pleurer. J'en peux déjà plus...Y'a pas une fenêtre sans barreaux quelque part ?
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?