On se retrouve au soir du kidnapping de Nyra.
Elle est cacher derrière les caisses. Mais Taehyung la trouver.PDV Nyra~
Il me fait un croche pied et je tombe par terre.
Taehyung: Quand je disais que ces valises allait me servir...
BAM !Je me réveille dans une chambre inconnue. Plutôt belle...je m'attendais à être sur un sol en béton !
Nyra: Hein ? Je suis ou ?! Aider moi !
Je suis...enchaîné ?! Comment il m'a dit qu'il s'appelait déjà...Tae je sais pas quoi. Ah ! Taehyung !
Nyra: Taehyung ! TAEHYUNG ! Eh oh ! Détache moi !
La porte s'ouvre. Wow, sa c'est du verrou.
Taehyung: Arrête de crier, jolie chose.
Nyra: J'ai un prénom !
Taehyung: Je le sais princesse. Je vais te détacher. Essaye pas de t'enfuir...sa servira à rien.Il me détache. Je fonce sur lui et lui donne des coup. Il attrape mon bras et me plaque contre le mur.
Taehyung: Déjà que tu ose faire battre mon cœur, tu me frappe en plus ?
Nyra: Qu'est-ce que tu me racontes ?!
Taehyung: Suis moi.Je le suis. Il m'emmène dans une salle à manger. Il y a 6 autres garçons...ils se présentent tous à moi. Taehyung les as garder en vie ? Comme moi. Il est chelou.
Yoongi: T'es sérieux ? Kidnapper une fille ?
Nyra: Je préfère rester en vie que mourir par contre !
Yoongi: Taehyung, laisse la partir.
Taehyung: Je peux pas.
Yoongi: Et pourquoi sa ?!
Taehyung: Tu veux m'énerver ? Jouer peut-être ?
Yoongi: Non...désoler...
Nyra: Jouer ?
Jimin: Tu veux pas savoir. Crois moi.
Taehyung: Si elle est tant curieuse, demain je peux lui montrer ? Mais pour l'instant, tu vas passer la journée avec moi.Ouah, j'ai peur. Il est chelou a mort !
On a passer toute la journée ensemble. Il est enfantin. Il aime bien jouer au poupée et au nounours. Il est aussi très beau ! Si il était pas fous à souhait seulement..J'espère qu'il va me relâcher...Taehyung: Maintenant va dormir, demain...on joue...c'est pas juste si y'a que toi qui m'a fait mal au cœur...
Nyra: Arrête, tu me fais peur...
Taehyung: Oh non ! Il faut pas que tu es peur de moi. Un amour à sens unique sa me plaît pas...
Nyra: De quoi tu parle ? Arrête avec sa.
Taehyung: Je te raccompagne jusqu'à ta chambre.Le lendemain~
Les gardes m'escortent jusqu'à la salle à manger. Je mange puis, Taehyung débarque. Il est accompagné de Yoongi. Namjoon et les autres mon expliquer se qu'il se passe ici. Il a une maladie mentale. Un double de la personnalité.
Taehyung: Maintenant tu te calme. Nyra ! Viens la.
J'ai peur ! Je suis pétrifié sur ma chaise.
Taehyung: Nyra ! Aller ! On va jouer.
Yoongi me regarde d'un regard désoler. Je me lève et Taehyung m'attrape violemment le poignet. Il me tire dans un recoin de la maison. On descend des escaliers et entrons dans une salle. Il ferme la porte mais pas à clé...
Taehyung: Yoongi m'a énerver...je veut t'entendre crier pour me calmer.
Nyra: QUOI !?Il sort un fouet et me donne plusieurs coup. Sa fait mal forcément je crie. Il me donne des coup de barbelé aussi. C'est horrible !
Nyra: AAAH !
Taehyung se retourne et vas chercher un truc dans les tiroirs...il sort plusieurs couteaux et réfléchis pour choisir lequel. C'est le moment où jamais ! Je me lève et cours en direction de la porte. Je l'ouvre et monte les escaliers.
Taehyung: EH !
Putain ! Cette maison c'est un vrai labyrinthe ! Elle est énorme ! Taehyung arrive derrière moi. Je commence a courir. Merde ! La grande porte et fermée ! Je monte alors les escaliers.
Taehyung: Tu peux courir et te cacher...je te retrouverai...
Je monte et parcours les couloirs. Il y a une porte semi ouverte à côté de moi. J'entre. C'est une chambre...je vais me cacher dans le placard.
10 minutes plus tard~
Taehyung: Tu es la alors ?
Merde ! Je l'entends ! Il est devant la porte de la chambre !
Taehyung: J'entre...Mmh...tu es en dessous du lit princesse ? Ah ! Non...alors derrière le rideau...? Eh non, toujours pas. Ah ?
Il parle plus...j'entends plus le bruit de ses pas...il est où putain !
Taehyung: Trouvée.
Il ouvre subitement le placard ! Non !
Nyra: Laisse moi !
Je sort du placard et essaie de le contourner mais il m'attrape et me plaque au sol.
Taehyung: Tu m'as énerver...c'est dommage...
Nyra: Laisse moi...s'il te plaît...
Taehyung: Oh mais il faut pas pleurer...ce que je vais faire nous réunira...t'inquiète pas princesse...Il a un couteau dans la main ! Il l'approche de mon cou !
Nyra: Non ! Taehyung ! Non !
Taehyung: Si......
...Il me l'a planter dans le cou...
Je sent le sang couler...il y en a dans ma bouche..Taehyung m'embrasse. J'arrive plus à bouger...Mon sang s'entremêle avec la langue de Taehyung.Taehyung: Désoler...j'ai juste eu le coup de foudre pour toi. Tu...as fais battre mon cœur.
C'est pour sa qu'il me tue...? Je pers beaucoup de sang.
Taehyung me regarde, et plante son couteau dans son ventre. Il s'allonge à côté de moi, et me prend ma main.Taehyung: On sera ensembles la haut...
Fin~
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?