Anaïs: Nyra...
...
Anaïs: Nyra.
...
Anaïs: Bon Nyra !
Nyra: Oui ! C'est moi ! Il est quel heure putain ?
Anaïs: 8h du matin. Si on veut parler à Gaëlle, il faut si prendre tôt !Je m'habille et on sort de ma chambre.
Anaïs: Elle est où ?
Nyra: Petit salon, en bas, suis moi.Arriver devant la porte, je salut le garde.
Nyra: Oh, mais c'est Soobin ! Ça va ?
Soobin: Oui et vous ?
Anaïs: On va bien. Tu pourrais nous laisser entrer ?
Soobin: Ok, mais faites vite.Une fois entrée, se qu'on voit, et ben...c'est pas se qu'on voulais voir.
Nyra et Anaïs: JIMIN !
Jimin était coucher sur Gaëlle.
Jimin: Mmh...Quoi ! Nyra ! Anaïs !
Nyra: Mais tu te fous de la gueule de qui, HEIN ?!
Anaïs: Moi fort on va...et puis merde ! Tu joue avec le feu toi !
Soobin: Arrêtez de crier ! Putain, vous êtes dans la merde.
Nyra: Jimin ! T'es fous ou quoi imagine si Taehyung-
Taehyung: Mais oui c'est vrai sa. Imagine si je voyais la scène. Alors que je t'es interdit de rendre visite à Gaëlle.
Anaïs Nyra et Gaëlle: Et merde.
Taehyung: JIMIN ! Qu'est-ce qui te prend ?!
Nyra: On va réveiller tous le monde...
Soobin: C'est le cas...y'a des bruit de pas en haut.
Taehyung: Je crois que t'as pas bien compris Jimin...Salle de torture. Je veux bien la garder parce que tu l'aimes, mais mes ordres son mes ordres.En entendant ces mots, des mauvais souvenirs me viennent en tête. Jimin va vivre un enfer là dedans...
Taehyung: Vous tous. Dans vos chambres. Et que PERSONNE ne sorte ! C'EST CLAIR ?!
Personne nous interrompt. Viens la.Taehyung me lance un regard mauvais.
Il prend Jimin par le bras. Des hommes nous escorte jusqu'à nos chambres.
Une fois dans la mienne, je fais les cents pas.Nyra: Je peux pas laisser Jimin comme sa ! Il est pas avec le Taehyung ! Il faut que je l'aide. Je l'aime bien quand même Jimin...
Je sors discrètement de ma chambre. Merde. Y'a des hommes au bout du couloir. Je vais devoir inventer un mensonge.
Homme: Dans ta chambre Nyra.
Nyra: J'ai...J'ai plus de PQ. Je peux aller en chercher dans la réserve ? Sa gênera pas Taehyung. Et si il apprend que vous avez dit non, il sera énervé.
Homme:...vas-y.Je fait mine d'aller vers la réserve mais je tourne à gauche. Direction la salle de torture. J'arrive Jimin.
Nyra: Merde ! La code de la porte. C'est quoi encore...je l'es vu le taper 2 fois...1647.
Code faux
Nyra: Mmh, ah ! 1657
Code bon !
J'entre et vois Jimin sur la chaise de torture. Taehyung est debout un couteau en main.Jimin: Nyra ! Dégage !
Taehyung: Nyra ! Tu fais quoi la ?
Nyra: Je peux pas te laisser faire sa à Jimin !
Jimin: Nyra...
Taehyung: Pourquoi tu te mets dans mes pâtes ! Dégage Nyra !
Nyra: Non ! Pose se couteau.
Taehyung: Tu m'énerve ! J'aime pas qu'on m'interrompe. TU LE SAIS !Taehyung s'approche dangereusement de moi.
Nyra: Pose le couteau !
Taehyung: Tu veux y goûter princesse ?
Jimin: Non ! Taehyung !
Taehyung: Ferme la. Elle a voulu jouer.
Nyra: Taehyung ! Arrête maintenant ! Laisse partir Jimin !
Taehyung: FERME TA GUEULE !
Jimin: NYRA !Aïe...il...il m'a planté...dans le ventre...je perds du sang. Je tombe par terre.
PDV Jimin~
Taehyung regarde ces main pleines de sang.
Jimin: NYRA ! Taehyung, détache moi ! Fait quelques chose...Il est en état de choc. Il tombe tout à coup par terre, contre le mur. Il regarde ces mains pleines de sang et cri.
Taehyung: AAAAAH ! JE ME DÉTESTE !
Jimin: Nyra ! Garde les yeux ouvert...Taehyung ! Il faut l'emmener à l'hôpital !Il m'écoute pas.
Jimin: A L'AIDE ! NYRA VA MOURRIR ! GAAAAARDES ! Nyra garde les yeux ouverts !
Nyra: Je-
Jimin: Parles pas ! Dépense pas d'énergie. A L'AIIIIIDE !quelqu'un arrive ! C'est un des hommes !
Jimin: Appelez une ambulance ! Mettez quelque chose sur la blessure de Nyra pour stopper un peu l'emoragie ! Prévenez tous le monde ! Faites quelque chose !
PDV Nyra~
??: Vite ! Charger la !
??: Elle a déjà perdu beaucoup de sang !
??: Monsieur que c'est- il passer ?
Taehyung: Elle cuisiner...elle...c'est planté...elle va pas mourir...elle peut pas......
...
...
Plus rien. Le vide.8h plus tard~
Mmh...ma tête...mon ventre...
J'ouvre péniblement les yeux. Taehyung a sa tête sur ma jambe. Il est assit sur une chaise.Nyra: Je suis à l'hôpital ?
Taehyung: Mmh ? Nyra ? T'es réveillé ?!
Nyra: Je-
Taehyung: Oh mon dieu merci !Il pleure. Il a les yeux tous rouge...Il me fait un câlin.
Taehyung: Je me déteste. Tellement ! Je suis horrible !
Nyra: C'est pas de ta faute...
Taehyung: A t'entendre, c'est jamais de ma faute ! T'étais entre la vie et la mort ! T'as perdu énormément de sang ! J'ai cru que j'allais plus te revoir !
Nyra: Chuuuut...je suis la. Je t'aime.Il pleure dans mes bras. J'ai faillis mourir...
Mais pour une bonne cause au moins.
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?