PDV Taehyung~
Je savais que je devais dormir dans sa chambre. Mais madame ne voulais pas ! Taehyung calme toi ! Bon, Jimin et partit ramener de quoi manger pour Nyra...j'espère qu'elle se réveille bientôt...5 minutes plus tard, Jimin arrive avec un plateau.
Jimin: Voilà le travail ! Elle c'est toujours pas réveillée...
Taehyung: Elle devrait bientôt se lever. J'espère.
Jimin: Je vous laisse alors. À plus tard.
Taehyung: Jimin !
Jimin: Oui ?Ah c'est malin sa ! Je sais pas pourquoi j'ai voulu l'appeler...
Taehyung: Je...non rien.
Jimin s'approche de moi. Il a quoi ?
Oh.
Il me fait un...un câlin. Tant qu'à faire, je le sert à mon tour dans mes bras.Jimin: T'inquiète, ça va aller pour elle.
Taehyung: J'ai peur qu'elle se réveille. Je vais me faire incendier ! C'est à cause de moi. Comme toujours...
Jimin: Je suis sûr que le faite de passer du temps avec Nyra, va calmer les différents personnages dans ta tête. Passe plus de temps avec nous aussi. Et évite de tuer des gens. On t'aime plus qu'hier mais moins que demain.
Taehyung: Oh...
Jimin: Oui je sais, je parle bien !Mais ce que je dis et vrai. A plus.Il sort.
"On t'aime plus qu'hier mais moins que demain" c'est vrai ? Malgré tous sa ? Ils m'aiment...?
Oh. Elle bouge. Elle va se réveiller...PDV de Nyra~
Oula...ma tête me fait mal...j'ouvre doucement les yeux.
Nyra:Mmmh...Taehyung ?
Taehyung: Oui.Il lâche un soupir.
Nyra: Pourquoi tu soupir ?
Taehyung: Parce qu'on va se prendre la tête...
Nyra: Ah tu t'es calmer ? Écoute, j'ai pas envie de me reprendre la tête...alors t'inquiète pas.
Taehyung: Merci. Je peux...tu sais...
Nyra: Non ? Je sais pas ?Il approche son visage du mien et m'embrasse.
Taehyung: Mange maintenant. Jimin a fait se plateau spécialement pour toi !
Nyra: C'est gentil de sa part ! Il faut que j'aille le remercier après. Mais...
Taehyung: Mais ?
Nyra: Il est où Yeontan ?
Taehyung: Avec Soobin, dans le jardin. C'est vrai qu'il devrait rentrer maintenant. J'ai pas confiance en lui.Je commence à manger. Soobin est revenu entre temps ramener Yeontan.
Nyra: Tu vois ! Il est revenu !
Je m'apprête à me lever pour prendre Yeontan et le mettre dans le lit, mais Taehyung me retiens.
Taehyung: Non, laisse je vais le prendre. Et oui Soobin est revenu. Mais j'ai pas confiance quand même.
Il ramène Yeontan sur le lit avec nous.
Taehyung lâche un petit rire.Taehyung: C'est quoi ce sourire niais sur ta face ?
Nyra: Non c'est rien...juste mon imagination qui me fait sourire. Taehyung ?
Taehyung: Oui ?
Nyra: Je t'aime.
Taehyung: Moi aussi. C'est ma journée aujourd'hui !
Nyra: Une autre femme t'as dit je t'aime ?
Taehyung: Comparer Jimin a une femme...c'est bas. Très bas.
Nyra: Ah ! Je suis désoler ! Je savais pas
Taehyung: T'as repris des couleurs...c'est bien. J'y pense...tant moi ton bras.Je le lui tant. C'est celui où son prénom est marquer...
Taehyung: Tu l'as toujours...Ça vas rester je pense. Une cicatrice à mon nom...ben d'un côté sa veut dire que tu m'appartiens ! Mais de l'autre, je suppose que sa a fait mal.
Nyra: Oui...mais c'est passer ! T'inquiète plus. D'ailleurs, demain, tu pars ou pas ?
Taehyung: T'as envie que je parte ?
Nyra: Non. J'aimerais bien qu'on reste avec les garçons demain. On pourrait mettre de la musique, jouer à un jeux de société, cuisiner...Jouer au ballon ! Un peu tous quoi !
Taehyung: Ok. Je vais en parler au garçons pendant le dîner. D'ailleurs, tu viens manger ?
Nyra: Non, je t'attends la. J'ai plus faim. Bonne appétit !
Taehyung: Merci !
Nyra: Passe le aux garçons ! Et dit à Jimin mille merci ! Et dit à Yoongi que je vais bien ! Ah et aussi-
Taehyung: Tu veux pas plutôt descendre avec moi ?
Nyra: T'as raison, c'est mieux, ahahUne fois arrivé je cours vers Jimin lui faire un câlin.
Nyra: Merci Jimin ! Et les gars venez ! Câlin de groupe !
Taehyung: Moi aussi ?
Jungkook: Ben oui !
Seokjin: Super idée !
Namjoon: Je suis partant !
Yoongi: De toute façon, c'était pas une question je crois.
Hoseok: Même si c'était une question, j'aurais accepté !
Jimin: Derien, Nyra. C'est normal.Et on fini en câlin de groupe. Ce que je voulais depuis longtemps ! Une grande famille. Dommage que Yeontan soit pas là !
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?