PDV Taehyung~
Je sort de la voiture.
Taehyung: Et, Wonjun.
Wonjun: Oui ?
Taehyung: Crève les pneus de leurs voitures. Et cache la nôtre. J'ai pas envie qu'ils s'enfuient, on va s'amuser. Les autres, venez avec moi. Son connard de frère et dans mon jardin. Vous attendez le signal pour ouvrir le feu. Romin, Rano, vous partez par la. Y'en a qui sont cacher derrière c'est buissons. Tuer les. Ils ont même pas vu les caméras. PfffOn se dirige vers le jardin. Ce connard est la.
Taehyung: Alors, venir sur ma propriété sans me demander. Elle vous plaît au moins ?
??: Certains de mes hommes visites l'intérieur, ils cherchent les personnes qui vivent avec toi pour les faire visiter.
Taehyung: Tu connais mon nom. Mais moi je connais pas le tien.
??: Hoong.
Taehyung: Eh bien, Hoong, tu ferais mieux de partir. Si tu tiens à la vie.
Hoong: Ahahahah. T'as tuer mon frère...je vais pas partir comme sa.
Taehyung: Il me devait de l'argent.
Hoong: Seulement 150€ ! C'est rien.
Taehyung: Ben j'ai le plaisir de te dire que, il m'a arnaqué sur plusieurs moi. En tous il me manquer 1000€. Sa change la donne, hein ?PAN !
Taehyung: T'es hommes sont bruyants. Hoshi, Vernon, Wonwoo et Min-gyu. Aller à l'intérieur.
Je me retourne vers eux et chuchote à l'oreille de Hoshi.
Taehyung: Tuer tous ceux qui sont pas mes hommes, couloir 3. Protégé le couloir 3.
Il hoche la tête et pars.
Hoong: T'as presque plus d'homme dehors avec toi. T'as pas peur de mourir ?
Taehyung: Tu parle mais je suis toujours pas mort.
Hoong: J'ai pas envie de te tuer tous de suite. Je vais d'abord m'attaquer à quelqu'un que tu aime beaucoup.
Taehyung: Les derniers de tes hommes doivent être ceux en face de moi et ceux à l'intérieur.
Hoong: Détrompe toi, j'en ai plusieurs encore.
Taehyung: Ils sont mort à l'heure là.Romin et Rano reviennent. Travaille terminer pour eux.
Hoong: Quoi ?
Taehyung: Pfff...T'es ennuyant toi.C'est le signal. Mes hommes tire sur les siens.
PDV Nyra
Nyra: Les gars ! Sa reprend dehors !
Jimin: T'inquiète, je suis sûr que tous va bien.
Namjoon: Quelqu'un essaye d'ouvrir la porte...!
Yoongi: Chuuuut ! Taisez vous ! Rester cacher.La porte lâche. Quelqu'un rentre.
Il s'approche de moi, Jimin et Jungkook ! Si il écarte les habits qui nous cachent, on est mort !
Il s'arrête devant nous.
Il écarte les habits !!Nyra, Jimin, Jungkook: AAAAH !!
??: Calmez vous ! Je suis Wonwoo. Je suis avec Taehyung !
Nyra: On peut sortir de notre cachette alors ?
Jungkook: C'est peut-être un piège !
Wonwoo: Je vous aurait déjà tuer.On sort alors de notre cachette.
Wonwoo: Je vous présente les autres gars. Sa c'est Hoshi, Vernon et Min-gyu. On a tuer les gars qui étaient à l'intérieur.
Nyra: Taehyung va bien ?
Hoshi: Impec. Il est dehors.
Vernon: Ils peuvent sortir ?
Min-gyu: Oui, sûrement.PDV Taehyung~
Taehyung: Alors ! On fait moins le malin hein !
Hoong: Arrête !Je le frappe. Il le mérite. J'en connais un qui va finir dans la salle de torture.
Taehyung: Aller me dégager tous les corps qui sont sur mon terrain. Jetez les, brûler les...je m'en fiche. Du moment que sa dégage. Vous avez fait du bon travail.
Soudain, les gars arrive. Et Nyra. Dès que je les vois je me calme instantanément.
Nyra: Taehyung !
Elle cour et me fait un câlin. Je l'attendais celui la.
Yeontan: Waf waf waf !
Nyra: Yeontan ! T'es la.
Taehyung: Vous pouvez partir les gars. Pas de blessé ?
Hoshi: Non. Bonne fin de journée, chef.Sa fait du bien d'avoir Nyra dans mes bras.
PDV Nyra~
Je peux enfin le prendre dans mes bras.
Nyra: La prochaine fois tu reste ! J'étais inquiète espèce d'idiot !
Taehyung: J'avais lesser mon telephone exprès. Et je savais qu'au moins un des gars aller pouvoir le déverrouiller. Si je tape le code de mon téléphone devant eux, c'est pas parce que je suis bête !
Nyra: Et les gars, venez. Câlin.
Jimin: Ouiiiii !
Taehyung: Je gagne toujours. Hoong va s'amuser dans la salle de torture.
Nyra: D'habitude j'aurais été contre, mais il a essayé de nous tuer ce fous.
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?