Chapitre 36

1.2K 49 3
                                    

Après avoir aider Anaïs, on descend manger. Arriver devant la grande porte, Anaïs et moi on entend les gars gueuler.

Taehyung: Je m'en tape ! Il dégage !
Yeonjun: Mais c'est un de mes hommes !
Seokjin: Calmez vous ! Mangez, c'est bien de manger.
Taehyung: Je mangerais quand il sera partit !
Yeonjun: Le problème c'est qu'il partira pas ! Alors tu peux crever de faim !

Anaïs me chuchote à l'oreille.

Anaïs: Ils parlent de quoi la ?
Nyra: Je sais pas. On entre ?
Anaïs: Sa marche.

Anaïs et moi, ouvrons la porte.

Anaïs et Nyra: Qu'est-ce qui se passe ici ?
Soobin: Salut Nyra...
Nyra: Soobin ?!
Anaïs: Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un ! Ça va ?
Taehyung: Non ça va pas ! Il dégage.
Yeonjun: Mais le problème c'est que-
Yoongi: Oui on sais...il fait partit de ta bande et maintenant on en forme qu'une bla bla bla...
Nyra: Taehyung ! Calme toi. Tu sais très bien que se qui c'est passer, tu l'avais mal interprété.
Taehyung: Justement ! On c'était disputé à cause de ça...je veux pas reprendre de risque moi...

Sur ces mots il part.

Nyra: Je suis désoler Soobin.
Soobin: Pas grave. Et mais dit...vous avez plus de liberté maintenant à se que j'ai vu ?
Nyra: Oui ! D'ailleurs je vais chercher Taehyung. Je dois le calmer et lui demander un truc.
Jimin: Le truc ?
Nyra: Oui.
Hoseok: J'espère qu'il va accepté.
Namjoon: Si il accepte, c'est une nouvelle aire qui commence !
Jungkook: Alors vous êtes sur ? Avant qu'elle demande...
Les gars: Sur !
Yeonjun: Vous parler de quoi ?
Anaïs: J'avoue ?
Nyra: Vous verrez !

Je cours chercher Taehyung.

Nyra: Taehyung ?

J'entre dans sa chambre.

Taehyung: Qu'est-ce qui y'a ?
Nyra: Et, calme toi d'accord ? Soobin et moi, y'a rien ! Tu le sais ?
Taehyung: Oui mais sa m'irrite...
Nyra: Après tu viens avec moi, et vous allez vous excusez, ok ? Sinon on va pas aller loin.
Taehyung: D'accord. Désoler...c'est juste que je suis stressé...
Nyra: Stressé ? Pourquoi ?
Taehyung: Je dois aller avec Yeonjun récupérer des choses qui nous appartiennent. S'infiltrer chez quelqu'un en gros.
Nyra: Vous êtes agents secrets ou quoi ? Mais t'inquiète, ça va bien se passer. D'ailleurs...pour que sa se passe mieux...on pourrait êtres la avec les gars...

J'ai oser ! Je suis lancer je vais lui poser LA question !

Taehyung: Comment sa ?
Nyra: Les garçons et moi, on veut vous aider ! C'est vrai quoi ! Nous on reste ici pendant que tu sors ! Et Anaïs elle, elle part en mission avec Yeonjun ! Elle a des armes ! Mais moi j'ai rien ! Et les gars aussi ! Je suis sûre qu'on pourrait t'aider ! S'il te plaît Taehyung.
Taehyung: T'en a discuté avec les garçons, et vous voulez m'aider. Tu sais, c'est dangereux !
Nyra: Biens sûr que je sais ! Mais j'ai gérer pour Yeonjun ! Bon, ok je me suis tromper de ruelle. Mais sa été !
Taehyung: Suis moi. Je vais m'excuser.

Alors c'est oui ou non ? Il rigole de me laisser dans le suspense là ?
On arrive dans la grande salle à manger.

Taehyung: Ok Soobin. Tu peux rester. Je m'excuse. Quand à vous, les gars. Nyra ma dit que vous voulez aider. Et après très courte réflexion...

Dit moi qu'il dit oui ! Dit oui !

Taehyung: Je suis d'accord. Vous partirez avec nous demain. Je vous explique tous après manger.
Jungkook: Ben voila qui est réglé.
Jimin: On fait quand même quelques chose d'illégal.
Nyra: Au moins on le fait ensemble.
Jimin: Travailler avec ma Nyra !
Nyra: Best duo ever !

Jimin: Travailler avec ma Nyra !Nyra: Best duo ever !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung: Y'a nous aussi.

Après le repas, Taehyung nous laisse entrer dans son bureau. C'est interdit d'entrer de base !

Yeonjun: On va vous expliquer le plan.
Taehyung: On a une malle à récupérer.
Yeonjun: Au plus grand des méchants, Nino Moretti.
Taehyung: Tu t'exprime comme un gamin.
Anaïs: Y'a quoi dans la malle ?
Taehyung: L'argent des parents de Yeonjun.
Nyra: Ils sont pas morts ?
Yeonjun: Si, justement. L'argent me revient à moi. Pas à Moretti.
Taehyung: Et pour mon cas, ma montre en diamant et les papiers de propriété d'un club.
Hoseok: T'as un club ?
Taehyung: J'avais. Il a voler les papier du coup.
Yeonjun: Bref. On est invités à la soirée qu'il organise dans son casino demain soir. Il y'aura beaucoup de mafieux.
Taehyung: Mais des gens lambdas aussi, pour faire croire à une fête normale.

Je chuchote à l'oreille d'Anaïs puis de Jimin.

Nyra: Ils se complètent. C'est trop chou.
Jimin: Ils vont bien s'entendre vous verrez.
Anaïs: Mais oui.
Taehyung: Sa vous intéresse pas ?
Nyra, Anaïs, Jimin: Si ! Désoler !
Yeonjun: Donc le but c'est que, à la fermeture du casino, quand les gens seront partis, on commence les choses sérieuses. Taehyung et moi, on se dirige vers son bureau.
Taehyung: Jungkook, Hoseok, Yoongi, vous resterez à l'entrée avec des hommes à moi et Yeonjun. Vous devrez gérer les gens du bas.
Jimin, Seokjin, Namjoon, vous montez au premier étage avec quelques hommes à nous. Vous empêchez tous le monde de passer.
Yeonjun: Pour précision, vous aurez tous des armes.
Taehyung: Nyra, Anaïs, vous couvrez nos arrières avec Hoshi et Wonjun.
Nyra: Donc au début de la soirée, on fait la fête.
Taehyung: Pas d'alcool par contre. Il faut que vous ayez toute votre tête. Nyra, Anaïs. J'ai commendé des robes de soirée. Couloir 5 dans le dressing. Elles ont des particularités.
Anaïs et Nyra: Merci !
Anaïs: Je te suis !

Nous nous rendons dans ce fameux dressing.

Anaïs et Nyra: Wow.
Anaïs: J'ai cru qu'on allait devoir choisir entre deux trois robe moi !
Nyra: Apparemment on va devoir choisir entre 20-30 robes.

Anaïs et moi avons opté pour le même type de robes. Longue avec une jambe à découvert. Moi en bleu foncé et elle en noir.
Il y a des accessoires pour cacher des pistolets qui vont avec.

Un beau psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant