En me préparant, je me pose plein de questions...
Nyra: Mais, pourquoi je fait des efforts pour lui alors qu'il m'a... Mais d'un côté il a réaliser mon rêve d'avoir un chien...Et peut-être que y'a autre chose...mais sa excuse rien je peux pas...
Est-ce qu'il m'aime ? Ou alors c'est juste pour la compétition avec Yoongi qui lui, m'aime vraiment. Bon, sa me fait plaisir de me faire belle. C'est pour moi on va dire.
Yeontan: Waf !
Nyra: Oui je te rempli ta gamelle d'eau avant de partir, t'inquiète !Je remplis sa gamelle, puis vais me mettre du parfum. J'ai lisser mes cheveux ! Je trouve sa pas mal...
Nyra: Bon...on y go ! A plus Yeontan, je t'aime ma bouille d'amour !
S'attacher si vite, je croyais pas que c'était possible !
Je sort demande à Soobin d'ouvrir ma porte. Ce qu'il fait tous de suite.Soobin: Si mademoiselle veut bien me suivre...
Nyra: J'ai louper un épisode ?
Soobin: Taehyung m'a demandé de te vouvoyer.
Nyra: Oooh, ok. Va pour un peu de galanterieSoobin m'escorte jusque devant une porte, ce n'est pas la même salle à manger que d'habitude.
Soobin: Amusez-vous bien. Il est de bonne humeur aujourd'hui.
Nyra: Merci.Je stresse ! Pourquoi ? Je sais pas. L'idée que sa soit potentiellement un rendez-vous amoureux... Et moi ? Je suis amoureuse ?
Bref, les questions c'est pour plus tard ! Je vais pas rester devant la porte éternellement.
Bon, je pousse la porte.Nyra: Wow.
Taehyung: Ah merci, j'ai mis du temps à met-
Wow. T'es vraiment...magnifique.
Nyra: Ben...Toi aussi ! Les costards te vont bien.Taehyung: Le waw était pour moi ? Je croyais que tu t'adresser à la table.
Nyra: La table aussi est belle.
Taehyung: Je t'en pris...Il me tire ma chaise pour que je m'assoie. On est en face à face. Sa me fait monter le rouge aux joues !
Taehyung: T'es mignonne quand tu rougis.
Je t'en pris, commence à manger. C'est...J'ai aider en cuisine.
Nyra: T'as cuisiner pour moi ?
Taehyung: Oui. J'espère que c'est bon...
Nyra: Je suis sûr que oui.On commence à manger. Il faut que je lui demande. Je veux savoir si c'est juste pour la compétition ou parce qu'il...m'aime.
Nyra: C'est pour la compétition avec Yoongi que tu fait tous sa ?
Taehyung: Pardon ?Ah oui ! Je suis pas censé être au courant moi !
Ah la con.Taehyung: Qui...qui t'as dit ?
Nyra: Jimin. Mais lui en veut pas ! C'était pas méchant...
Taehyung: Non je lui en veux pas. C'est juste que maintenant...c'est gênant. Et si tu veux tous savoir...La compétition avec Yoongi... je veux la gagner oui.
Nyra: Ah...Bien sûr il m'aime pas. Je croyais quoi moi.
Taehyung: C'est quoi la tête que tu tire ? Je te dit que je veux gagner ton cœur, et tu fais une tête d'enterrement...
Nyra: Oh...Ooooh ! J'avais pas compris dans ce sens là ! Alors tu...tu...enfin...
Taehyung: Je t'aime ? Oui.
Nyra: Je-
Taehyung: Changeons de sujet. T'es embarrasser. On en parlera plus tard.On commence à parler de tous et de rien. Je lui est raconter mes années de primaire. On a parler de Yeontan...Et il c'est excusé. Des milliers de fois. Il a même pleurer et dit qu'il se détester pour avoir fait une tel chose...
Nyra: Aah...je suis caler ! T'as bien cuisiné...
Taehyung: Quand sa en vaut la peine, je m'applique.
Nyra:...
Taehyung: On continue la soirée dans ta chambre ? Avec Yeontan !
Nyra: Oui oui...On se dirige vers ma chambre. Taehyung a dit à Soobin qu'il pouvait aller se reposer, à condition qu'il lui laisse les clés de ma chambre pour pas qu'on soit enfermé.
Nyra: Yeontan !
Yeontan: Waf waf !
Nyra: Viens la...c'est qui qui veut des gratouilles sur le ventre ? C'est Yeontan !
Taehyung: Je vais être jaloux.Après avoir caresser Yeontan, on s'assoit sur mon lit. J'entame la conversation.
Nyra: Taehyung ? Donc pour revenir au sujet d'avant je-
Taehyung: Avant que tu me dise quelques chose, je tiens à te dire que tu es sublime. Je-Tu m'as taper dans l'œil. Vraiment ! Tu sais me tenir tête des fois. Et me pardonner pour des chose impardonnables ! Tu te dis sûrement, c'est pas de ma faute, c'est ma maladie. Mais t'apprends à vivre avec sa. Tu t'intègre bien parmis nous. Je t'entends memes nous appeler ta famille ! T'es formidable...je...je t'aime.Après m'avoir dit sa il se met dos à moi.
Nyra: Pourquoi tu te retourne ?
Taehyung: Je suis gêner...
Nyra: Il faut pas...c'était magnifique. Tous comme toi d'ailleurs.Je l'entend lâcher un petit rire. Réfléchis Nyra...
Il c'est excuser...tu sais que tu le veux alors...je sais pas. C'est compliqué merde ! Je suis amoureuse ? Ok, lance toi.
Oh putain.Nyra: Taehyung ? Ta...Ta gagné.
Taehyung: T'as vraiment dit se que tu viens de dire ou ?
Nyra: Ahah, oui.
Taehyung: Alors la, c'est le moment où je me retourne et je t'embrasse ?
Nyra: Euh...oui...Il me sourit et m'embrasse.
Nyra: Mmh, Taehyung tu nous fais reculer.
Taehyung: Pas grave y'a le lit derrière...
Nyra: Non, attend !Je me prends un tabouret et on tombe parterre.
Nous: Aïe...
Taehyung: Désoler...
Nyra: T'inquiète, tout vas bien. J'ai juste le coccyx en miette je pense.Il m'aide a me relever et on va s'allonger.
Il me regarde.Taehyung: Vraiment désoler. Pas un désoler dans le vent.
Nyra: Merci...Il me serre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Un beau psychopathe
FanfictionMa destination de rêve a toujours été Séoul ! Et j'y suis ! Enfin ! Mais... A peine arriver...Ce garçon m'a enlever. Je vais vivre à partir de ce moment là, dans l'action la terreur et la peur. Mais...une maladie, sa peut se soigner ?